Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aider moi pour mon instalation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aider moi pour mon instalation

n°984904
tom858
Posté le 29-11-2005 à 10:29:40  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai un ampli yamaha rxv 596 un sub kef coda s et de veille enceinte quadral, je désire remplacer mon central quadral qui est énorme et mes enceinte avant arriere qui pourrais me conseiller j'aimerai des enceinte petite discrete mais qui ont un son d'enfer en gardant mon ampli et mon sub. merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 10:29:40  profilanswer
 

n°985206
arzo
Posté le 29-11-2005 à 17:40:49  profilanswer
 

pour continuer notre discussion commencer en MP voici le lien pour les biblio Divatech :
 
http://www.elecson.com/hifi/produc [...] a3999fd96a
 
tu prend les biblio sans le caisson puis tu avise plus tard poour ton caisson.
 
En fait tout depend de ton budget, je commencerai par changer les enceintes et garderai l ampli (très bon en HC et largement suffisant pour de sattelites) et le caisson.
 
Si les biblios sont trop grosse et que tu veux absolument des satellites en très bon il y a B&W mais c'est très chère. Sinon en Kef fait de bon petit satellite ainsi que jmlab.
 
Precise ton budget ce sera plus facile, sinon si tu es en region parisienne je peux t'indiquer des enseigne qui te conseillerons bien (le lien plus haut)

n°986424
tom858
Posté le 01-12-2005 à 17:39:34  profilanswer
 

connais tu la marque audiopro les Pm-02 satellite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aider moi pour mon instalation

 

Sujets relatifs
probléme d instalation avec ati radeon 9600 propouvez vous m'aider a memoriser les chaines tps sur mon graveur salon?
aider moi a regler lumiere contraste couleur infocus screenplay 4805aider moi svp !!!!! probleme avec camescope numerique thomson
aider moi svp !!!!! probleme avec camescope numerique thomsonkelkun peut m aider???
[Conseils] Choix et instalation d'un kit 5.1 pour PCaider moi svp convertir mpeg2 en avi !!!
qui peux m'aider pour mon cable VGAUrgent aider moi SVp
Plus de sujets relatifs à : Aider moi pour mon instalation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR