Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [AIDE] Quelle enceinte me conseillez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Quelle enceinte me conseillez vous ?

n°2017257
nelsonlm
Posté le 01-02-2016 à 17:15:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite investir dans une enceinte de type BOSE ou SONOS pour ma chambre mais je ne sais sur laquelle me tourner.
J'aimerai qu'elle supporte le bluetooth, le wifi,  si possible la fonction réveil ainsi que de pouvoir y connecter mon pc lorsque j'en ai envie en jack / bluetooth.
 
Pensez vous qu'une soundlink mini2 suffit sachant que je ne la bougerai quasiment pas ?
 
Sinon j'hesite entre :  
 
BOSE SOUNDLINK MINI 2
BOSE SOUNDTOUCH 10, 20, 30
SONOS PLAY 3 OU 5
Laquelle est la meilleur ? Sachant que je trouve des défaults a chacune comme la fonctionnalité réveil et apple music non supporté par bose, et d'autre part pas de bluetooth ni meme de port jack sur les sonos si je ne me trompe pas.
Peux t on se servir d'une soundtouch ou sonos play sur tv ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 17:15:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [AIDE] Quelle enceinte me conseillez vous ?

 

Sujets relatifs
[AIDE] Quel home cinema me conseillez vous pour 500 euros environ ?Aide : quel micro choisir pour l’ASMR
DIY - Enceinte de proximité_ Choix à faire !Retransmettre le son d'un speaker sur une enceinte externe
Calculer le seuil "danger" d'un éventuelle rapport Enceinte/AmpliEnceinte portable ?
[Vp Optoma HD67N]: aide diagnostique panne[RESOLU] Enceinte logitech Z506 5.1
[Résolu] Faux contact dans le casque, besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Quelle enceinte me conseillez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR