Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [aide] config Home Cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide] config Home Cinema

n°1881056
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 13-10-2013 à 23:34:51  profilanswer
 

Hello.
Je compte me faire mon propre home cinéma !
Mais je ny connaît pas grand chose messieurs,Mesdames.
Néanmoins ce que je peux vous dire c'est que comme je suis un débutant je ne suis pas trop exigeant niveau enceintes HC, mais niveau image si j'ai du Full HD avec une image sympathique (je demande pas un piqué de fou, des contrastes de malade etc... Hein !!#
Juste une utilisation occasionnelle pendant les vacances pour profiter un peu des BR de Christopher Nolan.
Les contraintes sont les suivantes :
-l'espace est un rectangle de  5m2 #1.5x3)ce n'est pas beaucoup je sais.
-il y aura un canapé deux places les gars avec un recul d'1m.
-le videopro aura un recul de 3-5m
-j'aurai comme source un pc avec une bonne carte son.
-aimerais avoir un ensemble 5.1 de pc et non HIFI car je n'ai pas le budget.
-pas dampli en plus a moins que ce soit nécessaire.
-acheter le tout en occassion.
 
J'ai vu des videoprojecteurs Full HD a 300€ en occaz sur le forum et un kit 5.Mo type z5500  me suffirait dans mon cas non ? Vu que la pièce a sonoriser est faible ?
 
Merci de votre aide.
Et bonne nuit

mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 23:34:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [aide] config Home Cinema

 

Sujets relatifs
Aide pour une carte son siou plaiiiiiiiiiit :p[sondage] fiabilité amplificateur home cinema
Carte son pour ampli Home Cimena non HDMIHome cinéma Yamaha rélié sur PC à carte son 5.1
Acheter 1 ampli home cinéma gérant les scanlines à moins de 200 eurosBesoin d'aide, TV LG tache blanche
conseil pour branchement micro sans fil sur home cinemabesoin d aide pour config home cinema
Plus de sujets relatifs à : [aide] config Home Cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR