Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour branchements 5 sources sur 2.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour branchements 5 sources sur 2.1

n°1897582
lefoudupui​t
Posté le 13-01-2014 à 20:23:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà mon problème: j'ai 1 iMac (avec sortie mini-display port qui ne fait transiter que la vidéo et une sorti audio HS), 1 décodeur canal + tnt HD (le vieux branché sur la télé en hdmi) et je vais rajouter un ordi pour le jeu et un décodeur tv de mon FAI (je vais passer à la fibre d'ici 2 ou 3 mois).
L'iMac me sert à écouter la musique et lire des films et il est brancher sur la télé via un adaptateur mini-display port > hdmi.
L'ordi de jeu aura une sortie hdmi.
 
Je voudrais brancher tout ce petit monde sur un kit 2.1 pour avoir un bon son et sur la télé sans avoir à toucher aux branchements. Ma télé n'a que 2 entrées hdmi.
 
Comment faire pour que toutes les sources puissent sortir le son sur le kit 2.1 et l'image sur la télé?
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 20:23:46  profilanswer
 

n°1897590
IBM360
Model 30
Posté le 13-01-2014 à 21:17:08  profilanswer
 

Utilisation typique d'un ampli HC.

n°1897611
lefoudupui​t
Posté le 13-01-2014 à 22:45:32  profilanswer
 

Je pensais prendre ce kit 2.1 http://www.materiel.net/haut-parle [...] 64164.html
 
Vous me conseillez quel ampli pour un budget de 200€ maxi?

n°1897628
chtit
R-CB5
Posté le 14-01-2014 à 00:10:11  profilanswer
 

ce genre de kit audio pour PC se branche en jack ou RCA, et celui ci n'a que 3 entrée, donc non tu ne pourras pas en avoir 5 de branché dessus, à moins de debrancher quelque chose à chaque fois
 
le seul moyen de brancher 5 sources sans rien toucher, c'est d'utiliser un vrais amplis, Hifi ou home cinema selon l'utilisation voulu, qui disposera de suffisament de connectique pour brancher tous ca ;)
 
le probleme, c'est que 200€ c'est le prix d'un amplis premier prix, à cela il faut rajouter les enceinte
 
donc faut voir du coté de l'occasion ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1897786
lefoudupui​t
Posté le 14-01-2014 à 18:52:46  profilanswer
 

On va dire 400€ l'ampli avec enceintes. Je ne cherche pas la pureté du son à tout prix. J'ai un salon de 20m2 donc je n'ai pas besoin d'un truc super puissant. Juste quelque chose qui me permette d'avoir un son correct pour les films et la musique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour branchements 5 sources sur 2.1

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour installation d'Enceintes JBLAide choix Video Projecteur HD avec RJ45
[Aide] Création d'un premier ensemble HiFi à 600€Aide pour choix de TV. (~700€)
aide choix ampli+enceinte pour ecoute vinylDemande d'aide Home cinema
Besoin d'aide pour le choix d'un ampli HC + enceintesaide choix tv pour jouer pc et ps3
Aide DD multimédiabranchements enceintes JMLAB Profil 77
Plus de sujets relatifs à : Aide pour branchements 5 sources sur 2.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR