Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[aide]Branchement tv vers rca[aide]

n°1914895
IBM360
Model 30
Posté le 14-04-2014 à 11:47:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Boule80 a écrit :

ssur ma TV, j'ai déjà le nombre d'entrées (3 en tout) pour chaque appareil ... il n'existe pas un HC ou autre genre barre de son qui permette de sortir le son de la TV ?


Je t'ai indiqué le branchement logique mais tu as le droit de tout faire à l'envers.
Quant au matériel inapproprié, c'est ton argent alors va au bout de ton idée : achète-le, constate par toi-même que tu n'arrives à rien et ouvre un nouveau topic. Ici on en a tous les jours des topics de ce genre.
 

Boule80 a écrit :

de toute façon je ne peux pas les regarder tous en même temps


Aucun rapport.
 

Boule80 a écrit :

quelque soit la source choisie, es-ce que le son sortira bien par ce coaxial numérique ?


Pas forcément. Souvent, en toute logique, cette prise ne fournit que le son du tuner TNT.
 
L'ampli est l'élément central.
L'écran n'est qu'un diffuseur. Il ne devient une source que pour le tuner interne.


Message édité par IBM360 le 14-04-2014 à 11:47:52

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 11:47:28  profilanswer
 

n°1914979
uniques65
Posté le 14-04-2014 à 19:40:55  profilanswer
 

j'ai eu l'ocasion de testé une barre de son Phillips et bien j'ai trouvé sa très agréable alimenté par la prise optique


---------------
Mon Feed
n°1915132
Boule80
;)
Posté le 15-04-2014 à 21:05:13  profilanswer
 

Merci pour ta réponse ... je pense que je vais m'orienter vers cette solution : barre de son + caisson .... le problème est la longueur qui ne doit pas être supérieure à 800 mm .... ;)


---------------
DM for ever ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour caméscope et microRedirection DVDR3595H vers piece annexe via cable antenne
Aide pour achat TV HDbesoin d'aide pour choisir des enceites
Aide subwoofer, caisson de basse ?Une TV oui mais laquelle : demande aide / conseil
Besoin d'aide premier système hi-fi[AIDE] Asus Xonar DS
Branchement PC vers TV HDMI-CPL 
Plus de sujets relatifs à : [aide]Branchement tv vers rca[aide]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR