Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide sur un ampli Hitachi.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur un ampli Hitachi.

n°1963113
lirido
Posté le 10-03-2015 à 11:09:55  profilanswer
 

Bonjour
 
Je débute tous juste dans la hifi, et le but est de me construire une chaine hifi pas trop cher(statut d'étudiant oblige).
 
J'ai actuellement une paire d' a3 allegro 550d, et je suis à la recherche d'un ampli à pas trop cher. J'en ai découvert un qui pourrait correspondre: un ampli  HITACHI HA-2500M. il à l'air d'avoir des critiques assez bonnes (son chaleureux) néanmoins je voudrais avoir vos avis sur cette ampli.  
 
Autre question : J'ai vu qu'il n'avait qu'une sortie tuner et phono, donc pas de lecteur CD.  
Est il possible brancher mon pc dessus quand même? ( branchements n'ont pas l'air d'être du RCA).  
 
Merci! :)


Message édité par lirido le 10-03-2015 à 11:13:36
mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 11:09:55  profilanswer
 

n°1963117
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 10-03-2015 à 12:05:13  profilanswer
 

Salut,
 
 
Tu peux mettre des photos de l'ampli, une de la façade avant et une de l'arrière du bestiau :jap:  
On pourra mieux te conseiller comme cela car sur le net pas facile de trouver une vue arrière de cet ampli.
 
 
:hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1963120
lirido
Posté le 10-03-2015 à 12:43:49  profilanswer
 

Oui pardon
 
voici la face avant:
http://medias.audiofanzine.com/ima [...] 100823.jpg
 
et les branchements à l'arrière:
http://www.brocsvp.com/images/h/hi [...] opier-.jpg
 
et  
 
http://www.brocsvp.com/images/h/hi [...] opier-.jpg
 
vue générale arrière
 
http://www.mondebarras.fr/photos/d [...] B9DA62.jpg
 
J'avais une autre question aussi, mes enceinte sont en 8 ohm, il me faut donc absolument du 8 ohm sur l'ampli, non?