Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Affichage multiple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage multiple

n°1250719
aymerickl
Posté le 04-06-2007 à 23:45:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, je n'ai rien trouvé.
Dans le cas contraire, désolé de la gêne occasionée.
 
Jusqu'à hier, j'avais la sortie DVI de ma carte vidéo branchée sur mon moniteur et la sortie TV branchée sur l'ampli pour la TV et le projecteur.
Pour info, j'ai un moniteur LCD 16/10, une TV CRT 4/3 et un projecteur DLP 16/9.
 
Jusque là, tout fonctionnait bien. Enfin, presque, j'avais ma sortie TV qui était écrasée en hauteur et aucun réglage de la carte n'y changeait rien.
Sur la TV, j'avais une image écrasée d'environ 10% (12,5 d'après mes calculs).
Sur le projecteur, en mode "complet", j'avais une image encore moins haute que du 2.35 et, en mode "zoom", j'avais un intermédiaire entre du 16/9 et du 4/3.
Bref, tout ça m'énervait alors j'ai voulu passer à autre chose.
 
Donc hier soir, j'ai branché la sortie DVI de la carte vidéo sur l'entrée DVI du projecteur, mon moniteur est maintenant branché en D-Sub15, et la sortie TV est toujours reliée à l'ampli pour la TV.
Alors, après reconfiguration de la carte vidéo, j'ai toujours la même image sur l'écran du PC et j'ai maintenant une superbe image plein 16/9 sur le projecteur... youpi ! :D :sol:  
Mais là où le bas blesse, c'est que j'ai perdu ma sortie TV de la carte... plus rien sur la TV  :(  :cry:  
Dans la configuration de la carte, je vois bien un moniteur principal (le DELL), un secondaire (le TOSHIBA) et un troisième grisé, marqué désactivé. Et impossible d'activer ce troisième moniteur.
 
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?
Je ne peux pas tester le branchement du projecteur en D-Sub15 car je n'ai pas de câble assez long pour ça, mais je ne crois pas que cela résoudrait le problème :-?
 
Si c'est "normal" de ne pas pouvoir brancher les 3 sorties de sa carte, à quoi ça sert d'en avoir 3 ??? :??:  :pfff:


Message édité par aymerickl le 09-06-2007 à 13:18:42
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 23:45:33  profilanswer
 

n°1250880
aymerickl
Posté le 05-06-2007 à 12:55:26  profilanswer
 

Personne  :(

n°1252468
aymerickl
Posté le 09-06-2007 à 13:23:28  profilanswer
 

J'ai poussé un peu les tests et le résultat est que je ne peux brancher que 2 écrans en même temps. Pas de gestion de 3 écrans simultanément sur ma carte.
 
Quelqu'un pourrait-il me dire comment font ceux qui font du simulateur d'avion sur 3, voir plus, écrans ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Affichage multiple

 

Sujets relatifs
Probleme affichage 16/9 epson EMP-TW600 avec portable à base de S3[Résolu] Affichage PC + TV LCD
problème affichage menu Yamaha Pianocraft E700 : résolu [Carte graphique] Problème d'affichage
Probleme de double affichageProb affichage dualview
Problème sur mon affichage TVpb affichage
Problème affichage TV 16/9ème, configuration double écranbesoin d'infos sur l'affichage multiple
Plus de sujets relatifs à : Affichage multiple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR