Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Acheter HTPC tout-préparé dans le Pas-De-Calais (ou sur INTERNET) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter HTPC tout-préparé dans le Pas-De-Calais (ou sur INTERNET) ?

n°1878251
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2013 à 12:09:16  answer
 

Bonjour, :bounce:  
 
Je reviens sur ce site après avoir eu une grande aide pour mon nouveau PC qui n'allais pas, et qui maintenant a une config béton !
 
J'aimerais avoir un PC home ciné "préparé", c'est à dire avec une config choisie et montée, et la configuration logicielle installée et réglée (xbmc ou wmc , avisynth, ffdshow, ...)
 
Avec la possibilité de faire évoluer le PC (toujours sans que je m'en mêle).
Et par contre pouvoir moi même "reset" en cas de problème sans rien y connaître (j'ai lu un topic qui parlait de config kaz, et sur leur site ils parlent d'un installateur programmé pour tout installé automatiquement) http://homecinema.wix.com/kazcorpo [...] multimedia
 
Voilà donc où puis-je trouver cela ?
J'habite dans le Pas-De-Calais
Y'a t-il un professionnel qui sait faire ça ?
Ou bien un particulier?
 
Ou alors commander sur internet, mais où ? Et est-ce que je ne vais pas être embêté en cas de problème (renvoyer le PC et tout..).
 
 
 
Voilà merci beaucoup !  :jap:
 
 
NB: si possible la télécommande en blue-tooth, ou à la limite en RF (onde radio)


Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 12:09:41
mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 12:09:16  profilanswer
 

n°1878253
chtit
R-CB5
Posté le 25-09-2013 à 12:12:19  profilanswer
 

ce que tu peut faire c'est aller sur le site de LDLC par exemple, choisir les element separement, et prendre l'option pour les faire installer par LDLC, et ils t'envois le PC deja monté et windows installer dessus, pres à etre utilisé ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Acheter HTPC tout-préparé dans le Pas-De-Calais (ou sur INTERNET) ?

 

Sujets relatifs
Acheter un écran 15'' ou plus en basse résolution.Quels fabricants d'écrans sortent encore des écrans basse résolution ?
Avez-vous un bon reflex à me faire acheter ?connexion impossible au réseau internet
Radio Internet WIFI + NASCanalsat + Internet satellite
Quel moniteur pc acheter Asus ou Aocnovice qui veut acheter écran de projection
Quel ensemble Hi-Fi acheter ? 
Plus de sujets relatifs à : Acheter HTPC tout-préparé dans le Pas-De-Calais (ou sur INTERNET) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR