Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ou acheter un bon casque audio?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou acheter un bon casque audio?

n°1743483
Cida
Posté le 16-09-2011 à 10:03:55  profilanswer
 

Salut, à tous,  
 
Je n'arrive pas à trouver de magasin physique où je puisse acheter un bon casque audio.  
J'ai déjà un K272 HD qui est un très bon casque, le fait qu'il soit fermé me fatigue les oreilles.  
Je m'oriente donc vers un K 701...  
 
Alors voilà: où diable peut-on trouver ce genre de casque IRL?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 10:03:55  profilanswer
 

n°1743545
ThibFTW
Posté le 16-09-2011 à 17:10:49  profilanswer
 

Tu voudrais tester le K701 pour savoir si un casque ouvert te fatiguerais moins les oreilles c'est cela ?
C'est un problème d'échauffement de l'extérieur des oreilles ou fatigue auditive genre si on pousse les basses ?
Tu le mets combien de temps d'affilé ?
 
IRL ça m'étonnerait franchement malheureusement, on a vraiment pas de chance en France je trouve, j'ai toujours acheté sur internet le matos audio/informatique après des recherches TRES laborieuses systématiquement.
Moi j'utilise essentiellement des intras : Shure SE420 et Sennheiser IE8 moulés... Je peux les mettre pendant 5h pour des trajets en train voiture etc ça chauffe à l'intérieur évidemment mais rien de bien gênant.

n°1743549
Cida
Posté le 16-09-2011 à 17:37:36  profilanswer
 

Ce n'est pas un problème à l'extérieur des oreilles (le K 272 est vraiment très agréable à porter).  
C'est plutôt une sensation de fatigue auditive, assez désagréable. En général je commence à ressentir cette fatigue auditive au bout d'environ 1h, mais ça peut être moins selon ma forme et la qualité de la source (je précise que je ne monte jamais le volume très fort).  
 
Dans l'idéal j'aimerais bien pouvoir essayer plusieurs modèles, mais j'ai lu sur le net que cette sensation de fatigue est due au fait que le casque soit fermé.  
Je suis donc prêt à acheter sans essayer (je n'ai pas essayé le k701 mais j'en ai lu d'excellentes critiques, et il sera forcément meilleur que mon K272 que je trouve déjà très bon).  
Les intras, j'aime pas trop (question de gout).  
 
Mais est-ce vraiment normal d'avoir une fatigue auditive avec un casque fermé?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ou acheter un bon casque audio?

 

Sujets relatifs
Complètement perdu avec mon système audioChoix d'un casque pour XBOX360
Système audio numérique SoundDock BOSE OU PHILIPS DCM580Bon casque audio pour Iphone
Casque monster Beats .. plus de son ...z5500 + sound blaster xtrem audio
freboox revolution et prise casqueInterface audio firewire et carte son intégré font elles bon ménage?
Koi acheter comme casque audioca vaut le coup d'acheter un bon casque audio pour un balladeur mp3 ?
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter un bon casque audio?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR