Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat de 2 télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de 2 télé

n°1816336
olkaid
Posté le 05-11-2012 à 21:18:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Alors voilà , je suis à la recherche de 2 télé 3D avec un budget de 2000€ environ.
 
J'en recherche un pour le salon , uniquement pour regarder la télé ou des films (toutes sortes de qualité..)
La Deuxieme , qui servira pour jouer à la ps3, film et match de foot.
 
Pour la diagonale , j'aimerais au minimum 107 cm  si possibilité d'avoir plus pourquoi pas , a voir .
 
 
J'avais déjà repéré une télé pour le salon , http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 13749.html , en plus de ca j'aime vraiment le design , vous en pensez quoi?
Par contre pour la télé ps3 , je ne sais pas si je dois partir sur du LED ,LCD, ou plasma?
 
Je vous remercie d'avance de votre aide  et vous souhaite une bonne soirée.
 
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 21:18:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat de 2 télé

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat - Télé 50 pouces et plus, 1 400 euros max[résolu]Changement de plan : adieu les enceintes pc
Conseil ppour achat Télé lcd/led + homme cinémaConseil achat télé solde !
Achat d'une télé début 2011achat télé: 80cm largeur et diagonale inférieure à 90 cm
achat de deux télé LCD - la telco de l'une commandera-t-elle l'autre?Conseil achat télé 200 €, 250 € maxi
Achat prochain d'une Tele HD: console, Freebox, dvd, VODHerreur
Plus de sujets relatifs à : Achat de 2 télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR