Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat de materiel hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de materiel hifi

n°1727725
Jorisder
Posté le 25-05-2011 à 23:29:47  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai décidé d'investir dans une bon montage hifi, seulement voila, je n'ai que 400 euros de budget soit 200 pour les enceintes et autant pour l'ampli.
 
Je ne m'y connais pas du tout et après de longues heures de recherche, la seule chose que je sais c'est que vous allez me répondre d'aller écouter. Seulement voila, je n'ai pas d'endroit ou je pourrais le faire ( je me vois mal tout débrancher les enceintes et les amplis de la fnac) de plus, j'aimerais acheter d'occasion donc je ne saurais pas trop quoi tester.
 
J’écoute surtout du jazz,blues,rock,soul,classique, un peu de tout quoi.
Donc voila, vous pourriez me faire des propositions pour du matériel d'occasion?
 
 
Ensuite, j'aimerais comme source audio, bon ordi ou mon ipod. Je me demandais si le branchement juste par une prise jack de l'ordi à l'ampli fais perdre en qualité?
Ou me faut il un carte son en plus?
 
Merci d'avance pour vos réponses !


Message édité par Jorisder le 26-05-2011 à 00:28:56
mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 23:29:47  profilanswer
 

n°1728142
Jorisder
Posté le 29-05-2011 à 15:18:36  profilanswer
 

Personne pourrais me repondre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat de materiel hifi

 

Sujets relatifs
Conseil achat carte son.Probleme AMPLIficateur hifi
Problème HDMI et Ecran suite à l'achat de mon Sony 32EX600Problème HDMI et Ecran suite à l'achat de mon Sony 32EX600
Achat d'une Sony KDL 32BX400 ?Achat nouvelle tv
avis pour achat matériel home cinema et hifiConseil Matériel Hifi
Achat de materiel hifi onlineAchat materiel HIFI
Plus de sujets relatifs à : Achat de materiel hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR