Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat HPC

n°1758452
carlito740​00
Posté le 14-12-2011 à 14:28:00  profilanswer
 

Avis à la communauté,
 
J'ai commandé un diamant sur le site HPC hi-fi, photo, ciné que j'ai réglé via un virement IBAN au Portugal et depuis  
plus de nouvelles. JE ME SUIS FAIT PIGEONNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Alors Faites gaffe avec ce site  
Conseil d'un Flic  porter plainte auprès de votre gendarmerie ou de votre commissariat de police.
 
Plus il y en aura (de plaintes) moins le site durera!!!!!!
 
Comme on dit par chez nous ARVI PA!!!!

mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 14:28:00  profilanswer
 

n°1863536
obi one24
Posté le 10-06-2013 à 11:03:00  profilanswer
 

bonjour,
j'ai commandé sur ce site une courroie le 03/06/2013, mon compte est débité le jour même et depuis, PLUS DE NOUVELLES de ma commande, aucune réponse à mes mails....
Je pense que je me suis fait escroquer !!!!
Quelqu'un en sait-il plus sur cette société ?
Merci

n°1962395
gehemme
Posté le 05-03-2015 à 10:47:37  profilanswer
 

J'ai commandé une tête de lecture au début du mois de février. Mon compte a été débité le jour même, depuis pas de nouvelles.
Avant-hier hpcportugal (nom d'utilisateur) poste un message me demandant de donner le numéro de ma commande. Cet utilisateur travaillerait chez HPC Portugal. J'attends toujours qu'il réagisse au numéro de commande.
L'arnaque semble bien être confirmée.

n°1962775
gehemme
Posté le 08-03-2015 à 11:03:28  profilanswer
 

J'ai contacté l'administration de la ville où se situerait la société HPC : http://fr.db-city.com/Portugal--Vi [...] do-Castelo
Voici le texte de ma demande :
 

Mesdames, Messieurs,
 
Excusez-moi de ne pas écrire en portugais.
 
Au début du mois de février, j’ai commandé du matériel à la société HPC :
 
HPC SR LEITE
 
Apartado 515 - EC Alto Minho
 
4901-908 Viana do Castelo
 
Portugal  
 
Cette société a encaissé immédiatement le montant de la facture mais n’a toujours pas livré le matériel commandé.
Pouvez-vous intervenir au près d’elle pour qu’elle livre le matériel commandé ?
 
Merci
 
Salutations


 
Je pense que plusieurs demandes d'intervention au près de cette administration pourraient faire bouger les choses.
 
De plus, un message de HPCPORTUGAL a été posté sur le forum.hardware.fr par une personne prétendant travailler chez HPC. Depuis ce message RIEN.
 
A suivre de très près

n°1962942
gehemme
Posté le 09-03-2015 à 13:00:53  profilanswer
 

muzah a écrit :

Copie du message de Carlito :


 

muzah a écrit :


 
Pour les gérants de HPC : le droit de réponse uniquement sur ce topic ; pas la peine de venir discuter en MP si vous voulez conserver votre droit d'expression sur ce forum.


 
Avez-vous jamais eu d'échanges avec HPCportugal ?

n°1991157
buya76
Posté le 10-10-2015 à 09:58:41  profilanswer
 

bonjour,
 
j ai eu aussi de nombreux soucis avec HPC hifi photo cine !!!
 
ils sont completement incompétent.
 
commandes pas onorees, aucun suivi, impossible de les joindre car site obsolete (le chat est offline comme par hasard).
 
de plus quand leur produit arrive a destination.. si si ca arrive des fois, qualite tres tres mediocre!!!
 
bref a eviter de toute urgence.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin de conseil pour l'achat d'enceintes HIFIConseil pour achat petite TV bureau....
[Achat]Combo casque micro + carte sonConseil pour un futur achat :)
[sujet clos] Achat enceintes triangle et ampli onkyoAide pour un achat de platine vinyle + ampli
besoin conseil achat ampli sono[CONSEIL]Achat nouvelle TV grand écran
Conseil Achat 2.1 < 350€ pour PC et TvAchat Tv 3d
Plus de sujets relatifs à : Achat HPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR