Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  achat home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat home cinema

n°1120163
lemayennai​s
Posté le 22-08-2006 à 20:07:37  profilanswer
 

Je desire faire l'achat d'un home cinema avec lecteur dvd integrée et le souhaite pas opté pour le choix d'un ampli.Mon probléme est au niveau du connectique car je souhaite pouvoir passer par le home cinema pour le branchement d'une xbox(version anterieure a la 360 ),d'un decodeur numerique satellitte avec sortie optique et de la freebox v5.  
Quelqu'un peut-il m'aider et me dire qu'elles entrées doit posseder le home cinema et si vous connaisser eventuellement un ou des modeles sympa.budget de 400 a 600 euros.  
Je me suis renseigner a la fnac et on m'a dit pas possible et que je dois passer par un ampli ce qui m'etonnes un peu et qui m'ammene a vos demander un peu d"aide.  
J'avais vu ce modele SAMSUNG HTP 70 avec les caracteristiques suivantes:  
Entrée(s) : 2 RCA Stéréo, 1 Optique, 1 USB Host en façade  
Sortie(s) : 1 Péritel RVB, 1 Composante (Progressive Scan Pal), 1 Composite, 1 Casque, 1 HDMi  
 
Merci  d"avance pour toute reponse.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 20:07:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  achat home cinema

 

Sujets relatifs
Achat d'un home cinéma < 500€achat home cinema budjet 400€
Besoin de conseil achat Home CinemaConseil achat ensemble Home Cinema a petit prix
[AVIS] Achat kit home cinéma 5.1Conseils achat LCD + pack Home Cinema
Need Help... Besoin conseil avant achat Home CinemaBesoin de conseil pour achat d'un Home Cinema
besoin d'un conseil pour achat d'un home cinemaachat home cinema
Plus de sujets relatifs à : achat home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR