Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide achat enceinte sans fil pour salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide achat enceinte sans fil pour salon

n°1987070
popleses87
Posté le 12-09-2015 à 16:30:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aurai besoin d'aide pour le choix d'une enceinte sans fils.
 
Budget max : 300€
 
Je cherche une enceinte pour sonoriser mon salon (45m2) avec toutes les connectivités qui vont bien (bluetooth, wifi...). Elle n'a pas besoin d’être nomade et peut être massive elle à déjà sa place de réservée. Je recherche une bonne qualité audio pas une bouillie sonore comme certaines enceinte entrée de gamme. Niveau look madame aimerait bien que ça reste jolie (pas trop tunning...). J'écoute principalement du rock/metal mais j'aime aussi les chanson accoustic ou piano voix.
Je suis très attiré par la harman kardon Aura mais elle est chère et j'ai peur de faire une connerie.
J'attends vos conseils avec impatience.
 
Merci d'avance.
 
PS : je ne suis pas du tout calé en hifi je viens là pour avoir des conseils merci...

mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 16:30:48  profilanswer
 

n°1988193
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 20-09-2015 à 16:27:00  profilanswer
 

Salut. Comme toujours, la même réponse. Il faudrait aller en magasin écouter. Ce sont tes oreilles, pas celles des autres. Tu as bien un magasin Boulan*er ou Dar*y ou Fn*c dans ton coin?
Dans ces niveaux de prix, il y a du choix et des produits intéressants. A toi de voir ou plutôt d''entrendre ce qui se fait et de choisir celui qui te plait, a toi. Il ne faut pas acheter un produit sur le net sans l'avoir écouté au préalable sous peine de déception. Enfin c'est mon avis.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°1988204
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-09-2015 à 17:29:00  profilanswer
 

popleses87 a écrit :


Je cherche une enceinte pour sonoriser mon salon (45m2) avec toutes les connectivités qui vont bien (bluetooth, wifi...).  
 
Je suis très attiré par la harman kardon Aura mais elle est chère et j'ai peur de faire une connerie.


 
Salut,
 
Ce genre d'enceintes sans-fil, c'est bien pour une chambre de 10m2 (ou une petite surface à sonoriser), mais pour 45m2, j'aurait plutôt tendance à conseiller un "vrai système Hifi stéréo", par exemple :  
 
ampli : http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] -S201.html
 
paire d'enceintes : http://www.cdiscount.com/high-tech [...] usic5.html
 
Une petite enceinte sans-fil comme ça, ça risque d'être trop faible en puissance pour une tel surface (après, ça dépend à quel niveau sonore tu écoute la musique).
 
PS : ça dépasse ton budget, mais c'est le minimum vitale pour avoir un système de bonne qualité de son et suffisamment puissant.  :o  
 
 ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 20-09-2015 à 17:34:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide achat enceinte sans fil pour salon

 

Sujets relatifs
Choix enceinteAide branchement vidéoprojecteur/barre de son/XBOX one
[Conseils d'achat] UE48JU6410 ou UE48H6400 (650€)Aide choix barre de son Sonos playbar vs Denon 514 vs Samsung j7501
conseil achat vidéoprojecteur petit prixHaut parleur d'enceinte HS ?
besoin d'aide pour une estimationDemande aide sur type connecteur audio (photo à identifier)
Aide pour choix d'un caméscopeLecteur blu-ray de salon et disque double couche
Plus de sujets relatifs à : Aide achat enceinte sans fil pour salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR