Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat ecran plat sony bravia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat ecran plat sony bravia

n°1470367
frabfr57
Posté le 10-11-2008 à 12:06:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite prochainement acheter une TV. J'en ai trouvé une qui a les caractéristiques que je souhaite :
Sur le site de la Fnac elle coûte 1490€, sa référence est Sony KDL-40W4710.
Elle contient tout ce que je souhaite : 100Hz, full HD, pleins de sorties (ethernet, USB...)
 
Ma prémière question est que je sais pas trop quel support mural acheter. J'ai vu que Sony en propose un à 300€ en option mais je ne l'ai trouvé vendu en option avec la TV...
A la fnac, il n'ont pas se support (enfin sur le site). Ils en ont d'autres de la marque Vogels. Je cherche un support que l'on puisse facilement incliné horizontalement et verticalement) et surtout qui ne se casse pas la gueule avec la TV. Je ne sait donc pas quoi choisir...
 
Ensuite je me demande si je dois prendre la garantie spécial fnac échange à neuf pendant 5 ans. Je ne sais pas combien je vais devoir payer en plus pour avoir cela... Cela m'embêterai aussi de devoir ramener la TV, la recherche et surtout d'être privé de TV pendant plus d'un mois!
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 12:06:08  profilanswer
 

n°1470514
frabfr57
Posté le 10-11-2008 à 17:12:59  profilanswer
 

personne ne peut me répondre?
je crois que ce modèle est le même que le KDL40W4500 rénommé par FNAC

n°1473902
frabfr57
Posté le 17-11-2008 à 11:54:18  profilanswer
 

personne ne peut me répondre?

n°1473913
Agnin
Euh...
Posté le 17-11-2008 à 12:21:13  profilanswer
 

Les supports sont standar, plein de marques en font ils suffit de se referer à la notice du TV pour savoir à quelle norme il est (appelé VESA 100 ou 200 de mémoire) et prendre un support adapté a la norme et a la taille/poid du tv.
 
Pour la garantie je te le conseille enormement a savoir que les plats Sony et Phillips sont loin d'être des références en terme de fiabilitée et qu'en cas de panne sur un LCD/Plasma dans 3/4 des cas ça dépasse le prix du TV. La garantie est souvent facturée entre 100 et 300€ pour ce genre de produits.


---------------
Farpaitement! Machin à raison!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat ecran plat sony bravia

 

Sujets relatifs
Zoom vocal de Sony.Sony Bravia 40 W 4710 réglage taille image
Conseil pour achat LCDN° SAV Sony non surtaxé ?
ajouter un 2ème écran à mon PCqui a un meuble projecteur de son sony ?
jouer à la PS3 sur un écran PC c'est possible?sony kdl40w4710
Que pensez vous de cet ecran LCD ??? 
Plus de sujets relatifs à : Achat ecran plat sony bravia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR