Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix achat pack ampli + enceintes HC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix achat pack ampli + enceintes HC

n°2056839
ky0ny10
Posté le 21-10-2016 à 14:34:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite m'acheter un pack ampli + enceintes HC. Je suis novice en la matière mais je souhaite commencer doucement niveau budget tout en choisissant des éléments qui ont un minimum de qualité.
 
Dans ce but j'ai remarqué que chez Boulanger ils font des packs ampli + enceintes promotionnels (http://www.boulanger.com/ref/27000 [...] or=AL-5428). Après quelques recherches j'ai remarqué que les enceintes Focal Sib and Cub3 5.1 avaient une excellente réputation.
 
Dans la liste des packs suivants quel seraient les plus intéressants niveau ampli :  
 
- Pack enceinte Home Cinéma Focal Sib and Cub3 5.1 Jet Black + Ampli Home Cinema Denon AVRX520BT
- Pack enceinte Home Cinéma Focal Sib and Cub3 5.1 Jet Black + Ampli Home Cinema Pioneer VSX831 NOIR
- Pack enceinte Home Cinéma Focal Sib and Cub3 5.1 Jet Black + Ampli Home Cinema Onkyo TXSR444 NOIR
- Pack enceinte Home Cinéma Focal Sib and Cub3 5.1 Jet Black + Ampli Home Cinema Yamaha RXS601 NOIR
- Pack enceinte Home Cinéma Focal Sib and Cub3 5.1 Jet Black + Ampli Home Cinema Yamaha RXV381 NOIR
- Pack enceinte Home Cinéma Focal Sib and Cub3 5.1 Jet Black + Ampli Home Cinema Sony STRDN860
- Pack enceinte Home Cinéma Focal Sib and Cub3 5.1 Jet Black + Ampli Home Cinema Onkyo TXSR444 SILVER
 
Pensez-vous que le moins cher (le 1er) est forcément le plus limité ?
 
Avez-vous d'autres solutions plus efficaces pour environ le même prix sachant que si je pouvais éviter de dépasser 700€ ça serait pas mal ^^
 
Merci beaucoup pour votre éclairage.

Message cité 1 fois
Message édité par ky0ny10 le 21-10-2016 à 20:44:06
mood
Publicité