Personnellement, je préfère LG. Les dalles Toshiba donnent de moins bons résultats de ce que j'ai pu voir en magasin. Pour ce qui est du 600HZ, tu ne verras pas forcément la différence: au dessus de 100Hz, les effts ne sont pas non plus "flagrants", d'autant plus que c'est un Plasma. C'est juste que sur ton LED, tu dois avoir un effet de "caméra qui bouge" ou de sitcom un peu, effet que tu n'auras pas avec le plasma, meêm avec 600Hz.
Pour ce qui est de la conversion, ça ne sert à rien pour les chaînes TV, tu vas t'en lasser très vite mais ça reste très utile pour "forcer" les jeux vidéo à être en 3D et l'effet est sympa puisque les jeux sont de base créés en 3D...
Pour finir, il est un peu plus grand c'est toujours mieux, et dans quelques années, les grandes tailles vont se banaliser de plus en plus.
A toi de voir si tu te sers du 4ème port HDMI, si tu as besoin de la Smart TV, si tu joues aux jeux vidéo...
Ne t'inquiète pas pour la qualité, j'ai un plasma LG plus ancien que le PW et c'est très bien: quasiement aucun marquage du plasma, mais les noirs ne sont pas totalement "noirs" sur les plasma LG, c'est du gris-noir mais les couleurs sont parfaites lorsque tu règles un peu tout ça..
Allez bon courage !