Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2001 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

YETI@Home : on ne le présente plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1220851
The RedBur​n
Posté le 26-11-2004 à 04:16:26  profilanswer

Au cas (très improbable) où vous ne le connaîtriez pas encore, vous pouvez trouver des infos sur le programme YETI@Home ici : http://www.phobe.com/yeti/index.html.
Comme vous pouvez le voir sur cette page http://www.phobe.com/yeti/activate.html, l'interface ressemble fort à celle de SETI@Home (le nom aussi d'ailleurs). La différence est son utilité : arrêtez de gaspiller votre temps processeur pour des stupidités!
Parmi les programmes utiles (en principe), il y a FightAIDS@Home et Folding@Home.

Message édité par The RedBurn le 26-11-2004 à 04:28:28
mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 04:16:26  profilanswer

n°1220868
ienchangel
test
Posté le 26-11-2004 à 08:15:23  profilanswer

"arrêtez de gaspiller votre temps processeur pour des stupidités! "

:sleep:

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°1220974
jayz
Zavez jamais vu la lumiere ?
Posté le 26-11-2004 à 12:04:38  profilanswer

c'est vrai ca, il a raison, arretons de jouer à nos jeux vidéo, il bouffe du temps CPU pour rien :o  
Sans oublier Word, excel, etc etc, san sert @ rien ©

---------------
Waiii chez les RRs on *roxXx* La lune ! :D || Da pw33t staÿle
n°1221372
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 26-11-2004 à 21:37:07  profilanswer

Bah c'est marrant ...

C'est une grosse connerie mais c'est bourré d'humour ...
(par contre le rapport avec folding@home .. je vois pas :??:)

n°1221384
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 26-11-2004 à 21:48:47  profilanswer

Benweb83 a écrit :

(par contre le rapport avec folding@home .. je vois pas :??:)

Aucun rapport sauf dans le troll dans haut :D  

The project

Citation :

By mapping not only the Pacific Northwest, but wooded and non-wooded areas across the entire planet, YETI@Home will be the largest completely unscientific study of nonexistent phenomenon to date.

:pt1cable:  :lol:

n°1222443
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 27-11-2004 à 21:20:38  profilanswer

The RedBurn a écrit :

Au cas (très improbable) où vous ne le connaîtriez pas encore, vous pouvez trouver des infos sur le programme YETI@Home ici : http://www.phobe.com/yeti/index.html.
Comme vous pouvez le voir sur cette page http://www.phobe.com/yeti/activate.html, l'interface ressemble fort à celle de SETI@Home (le nom aussi d'ailleurs). La différence est son utilité : arrêtez de gaspiller votre temps processeur pour des stupidités!
Parmi les programmes utiles (en principe), il y a FightAIDS@Home et Folding@Home.

Ton topic peut pas être crédible avec ce genre d'affirmation... :sarcastic:

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  
n°1223414
The RedBur​n
Posté le 29-11-2004 à 00:23:25  profilanswer

En fait, je trouve que SETI@Home est un peu une perte de temps (je sais c'est très joli mais ça ne sert pas à grand-chose (en tout cas ce n'est pas prouvé) (et ne me dites pas que vous n'êtes pas séduits par sa beauté, si c'était le cas vous utiliseriez la version en ligne de commande, qui est plus rapide (Ah bon ? Vous l'utilisez déjà ? Alors je me tais...))).
Le rapport avec Folding@Home (et FightAIDS@Home), c'est que je les condidère comme (plus) utiles.

n°1223416
power600
Posté le 29-11-2004 à 00:26:25  profilanswer

Je ne vois pas en quoi seti serait plus une perte de temps qu'un autre projet. Et ne réponds pas que les ET on les trouvera jamais parce que qu'on s'en fout. Seti ne se limite pas à la recherche d'ET.
Et en effet, la version en ligne de commande  est très majoritaire sur ce forum  :D

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  
n°1223423
e-TE
Posté le 29-11-2004 à 00:58:14  profilanswer

pourquoi y'a une autre version que la ligne de commande :??:

[:cupra]

---------------
Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener
n°1223435
power600
Posté le 29-11-2004 à 01:14:32  profilanswer

Ouais..mais j'ai oublié à quoi elle ressemble  :ange:

---------------
n°1223450
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 29-11-2004 à 07:47:31  profilanswer

The RedBurn a écrit :

En fait, je trouve que SETI@Home est un peu une perte de temps (je sais c'est très joli mais ça ne sert pas à grand-chose (en tout cas ce n'est pas prouvé) (et ne me dites pas que vous n'êtes pas séduits par sa beauté, si c'était le cas vous utiliseriez la version en ligne de commande, qui est plus rapide (Ah bon ? Vous l'utilisez déjà ? Alors je me tais...))).
Le rapport avec Folding@Home (et FightAIDS@Home), c'est que je les condidère comme (plus) utiles.

Wé : Dans l'absolu Folding@home est une plus "noble cause" que Seti ....  [:tilleulv]  

et alors ???

Tu crois qu'en débarquant quelquepart avec un site de critique au deuxieme degré (fort amusant au demeurant j'aime beaucoup la partie "Download project" avec douze mille clients pour des machines plus farfelues les unes que les autres et le petit sorry not available for MacOS' .. j'aime beaucoup l'humour ...) et une opinion personnelle tu vas révolutionner la face du monde ?  [:xam hot]  

T'as pas fais avancer le débat ... t'as posté une connerie qu'on connait tous ici depuis des années et t'as dit "Seti c'est mal, folding c'est bien ..." ! Si tes constructions argumentatives ne peuvent pas aller plus loin que ca, j'ai bien peur que la discussion tourne rapidement court à ton désavantage.

Pour ton information, ici il y a pleins de foldingueurs (d'ailleurs au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué il y a des catégories "autres projets distribués" pour tous les projets autres que le projet initial qui est à l'oigine de TOUS ! (autrement dit, si il n'y avait pas eu de Seti@home ... on peut présager qu'on n'aurait pas vu de folding@home ou autre ...)
Et plus encore, il n'y a pas que des foldingueurs, il y a un paquet d'entre nous qui participe à Predictor@home .. un projet de pliage de protéine comme Folding mais travaillant de manière différente et donc complémentaire à Folding.
Et oui, y'a pas que des nerdz qui rêvent d'ET ici ...  

Au passage, si tu veux vraiment aider la recherche contre le Sida (FightAids@home), tu peux aussi amener les gens à faire chauffer leur carte bleue chez AIDS ou ActUP ou encore Solidarité Sida ... tu peux aussi devenir bénévole pour eux et leur filer un coup de main ... tu verras ils seront bien plus heureux que lorsuq'ils croisent un gars véhiculant une mauvaise image de leur combat sur les forums du net ...

(Au fait, si tu es déjà bénévole pour ces assos, ne dis rien ca vaudra mieux ... parce que c'est la première fois que j'aurais vu un gars qui se dit bosser pour aider les autres et qui fait preuve d'aussi peu de tolérance dans ses écrits !)

Bonne journée.

Message édité par Benweb83 le 29-11-2004 à 07:48:53
n°1223546
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 29-11-2004 à 12:22:19  profilanswer

J'aime bien ce smile

[:xam hot]

n°1223552
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 29-11-2004 à 12:47:43  profilanswer

Comment ça y'a des folles dingues dans cette section ? :whistle:
http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/473.gif

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°1223556
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 29-11-2004 à 12:56:58  profilanswer

Je reste sur seti pour une raison simple :

C'est un projet plus difficile à vendre que les folding@home, CPDN & co. Donc je place mes machines sur seti ce qui ne m'empeche pas de faire de la pub pour les autres projets lorsque je trouve quelqu'un qui souhaiterait faire du distrinué sans s'interesser à seti@home.

Ce week end j'ai tenté de coller CPDN che quelqu'un qui m'a gentilment dit "ok ça je vais regarder". En gros c'est non mais dit plus gentilment que pour seti [:cavapasbiendanstatete]

Message édité par CorranHorn le 29-11-2004 à 12:57:21
n°1223589
The RedBur​n
Posté le 29-11-2004 à 14:10:15  profilanswer

En fait, au départ mon but n'était pas de critiquer SETI@Home mais de déconner un peu. Malheureusement, je n'ai pas pu m'empêcher d'en parler.
Je dois reconnaître que SETI@Home permet de populariser le peer computing (j'ai moi-même commencé avec).
Mais oublions ce troll et continuons à utiliser notre "chauffeur de cpu" préféré.

n°1223621
e-TE
Posté le 29-11-2004 à 15:31:31  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Et oui, y'a pas que des nerdz qui rêvent d'ET ici ...  

:'( je croyais que tout le monde pensais a moi :'(

[:cupra]

Message édité par e-TE le 29-11-2004 à 15:31:50

---------------
Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

Sujets relatifs
[HS] g installé sygate home network poor faire une passerelle mais ...Je présente mes excuses
Folding home ! Newbee[HS] Problème DHCP et DNS @ home (il est tard, ayez pitié bonnes gens)
Parse error: parse error in /home/sites/site1/web/sqlforum /forum2.php3i parrait quon est seul dans l'univer meme seti home commence a admetr
j arrive pas a instaler folding home en console sous linux!! HELP !dl de WU "deja presente dans le cache" avec seticommander...?
Autre projet Seti at home ?Est ce que seti texte est + rapide que seti home classique?
Plus de sujets relatifs à : YETI@Home : on ne le présente plus

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware