The RedBurn a écrit :
En fait, je trouve que SETI@Home est un peu une perte de temps (je sais c'est très joli mais ça ne sert pas à grand-chose (en tout cas ce n'est pas prouvé) (et ne me dites pas que vous n'êtes pas séduits par sa beauté, si c'était le cas vous utiliseriez la version en ligne de commande, qui est plus rapide (Ah bon ? Vous l'utilisez déjà ? Alors je me tais...))).
Le rapport avec Folding@Home (et FightAIDS@Home), c'est que je les condidère comme (plus) utiles.
|
Wé : Dans l'absolu Folding@home est une plus "noble cause" que Seti ....
et alors ???
Tu crois qu'en débarquant quelquepart avec un site de critique au deuxieme degré (fort amusant au demeurant j'aime beaucoup la partie "Download project" avec douze mille clients pour des machines plus farfelues les unes que les autres et le petit sorry not available for MacOS' .. j'aime beaucoup l'humour ...) et une opinion personnelle tu vas révolutionner la face du monde ?
T'as pas fais avancer le débat ... t'as posté une connerie qu'on connait tous ici depuis des années et t'as dit "Seti c'est mal, folding c'est bien ..." ! Si tes constructions argumentatives ne peuvent pas aller plus loin que ca, j'ai bien peur que la discussion tourne rapidement court à ton désavantage.
Pour ton information, ici il y a pleins de foldingueurs (d'ailleurs au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué il y a des catégories "autres projets distribués" pour tous les projets autres que le projet initial qui est à l'oigine de TOUS ! (autrement dit, si il n'y avait pas eu de Seti@home ... on peut présager qu'on n'aurait pas vu de folding@home ou autre ...)
Et plus encore, il n'y a pas que des foldingueurs, il y a un paquet d'entre nous qui participe à Predictor@home .. un projet de pliage de protéine comme Folding mais travaillant de manière différente et donc complémentaire à Folding.
Et oui, y'a pas que des nerdz qui rêvent d'ET ici ...
Au passage, si tu veux vraiment aider la recherche contre le Sida (FightAids@home), tu peux aussi amener les gens à faire chauffer leur carte bleue chez AIDS ou ActUP ou encore Solidarité Sida ... tu peux aussi devenir bénévole pour eux et leur filer un coup de main ... tu verras ils seront bien plus heureux que lorsuq'ils croisent un gars véhiculant une mauvaise image de leur combat sur les forums du net ...
(Au fait, si tu es déjà bénévole pour ces assos, ne dis rien ca vaudra mieux ... parce que c'est la première fois que j'aurais vu un gars qui se dit bosser pour aider les autres et qui fait preuve d'aussi peu de tolérance dans ses écrits !)
Bonne journée.
Message édité par Benweb83 le 29-11-2004 à 07:48:53