Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2022 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

windows planté -> récupérer mon travail BOINC sur un autre PC ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1857816
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 31-12-2010 à 14:42:00  profilanswer

Salut

J'ai mon X6 qui déconne grave et il m'a planté mon windows 7 PRO 64 sur mon RAID0 de SSD Crucial C300 !!!

Mon RAID reste fonctionnel, j'ai accès à tout, la seule chose c'est un BSOD au démarrage de windows sur le RAID... Je démarre donc sur un autre disque avec la même config, cependant, j'aimerais récupérer le travail en cours (et fini, non envoyé) de l'autre installation... Je dois faire comment ?

Quels sont les répertoires à récupérer ?

Je suppose qu'il faut que je réinstalle BOINC sur le nouveau disque avant, ensuite, que je redémarre mon compte et que j'arrête tout et que je récupère le dossier venant du disque dont windows à planté ? Faut faire gaffe à ne rien perdre de la nouvelle install non plus...

Bref need help :hello:

Tharkie.

PS : bon bout d'An comme on dit chez moi :hello:

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
mood
Publicité
Posté le 31-12-2010 à 14:42:00  profilanswer

n°1857822
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 31-12-2010 à 18:32:04  profilanswer

o/

Théoriquement tout doit être dans le dossier BOINC situé (pour XP) dans Application data, je sais pu l'nom sous 7, sinon pour la méthode la tienne semble bien :)

Cela dit en copiant ce dossier complet je suis même pas sûr que tu ai besoin de réattacher le compter avant de le copier.

Année d'avance !

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1857905
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 02-01-2011 à 16:27:06  profilanswer

Bon il semblerait que sous W764, ça se trouve ici... C:\ProgramData\BOINC\projects\setiathome.berkeley.edu

Reste à savoir comment récupérer tout ça sans perdre ce qui est en cours, et sur la machine qui calcule et sur l'ancien disque...

Il semblerait que sous SETI ça ne pose pas de problème, mais je ne comprends pas l'agencement sous Prime par exemple !!!

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1857906
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 02-01-2011 à 17:53:21  profilanswer

yeah, tharkie a retrouvé son mdp, et ça c'est une des bonnes nouvelles de ce début d'année  [:zoubi]

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P
n°1857909
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 02-01-2011 à 18:13:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

Sujets relatifs
Installer boinc sur linuxUn pulsar découvert par Einstein@home via BOINC
Connection de BOINC impossible après installation de driver[BOINC] nvidia gpu
BOINC GPU - ATI 5870BOINC 6.10.7_x86_64 linux
[BOINC] gestion centralisé des unités de calcule[BOINC] Quel est le "meilleur" OS pour cruncher sur PS3 ?
[BOINC] Proxy autmatiqueBOINC pas tant idle que ça ?
Plus de sujets relatifs à : windows planté -> récupérer mon travail BOINC sur un autre PC ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware