Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2019 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

création d'un site pour une webradio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1791949
key56
Posté le 14-02-2008 à 19:03:55  profilanswer

Salut à tous et toutes,    

je monte une webradio associative au format musical pop rock et electro, j'ai mis en place toute la programmation musicale (un travail de très longue haleine), j'ai une bonne expérience radio mais aucune en création de site web, je passe beaucoup de temps à apprendre mais j'en dispose de trop peu pour avancer assez vite, je cherche avant tous des gens motivés par ce projet, prêt à accorder un peu de temps pour créer un site web avec moi, je veux faire quelque chose d'assez simple, j'ai des idées et notamment un petit book du style graphique que j'aimerai réussir à obtenir, je suis conscient du travail que cela représente mais j'ai l'intention de créer un lien vers ceux qui m'auront aidé à réaliser mon projet et aussi une petite rémunération...  

Pour me contacter voici mon mail : keysorsoze@voila.fr  

Merci par avance à vs ts  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 19:03:55  profilanswer

n°1791960
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 14-02-2008 à 19:53:10  profilanswer

Dés que les gens ont une demande n'ayant rien a faire sur ce forum ils se démerdent a venir polluer cette section :/

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1793090
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 15-02-2008 à 03:17:23  profilanswer

Pas la bonne section pour ce type de damnde  :o  
mais là je vois pas du tout quelle est la meilleure section pour ça  :heink:  :??:

n°1793182
e-TE
Posté le 15-02-2008 à 19:35:23  profilanswer

bah discution [:spamafote]

c'est du divers je pense :o

---------------
Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

Sujets relatifs
YABSWS : Encore un nouveau site de stats BOINCCREATION JEU EN LIGNE
Stats d'Oxxam - Nouveau sitecréation projet LHC ?
Le plus grand site du monde eBaySite fermée du jour au lendemain
LE site de l'Alliance Francophone : chefs d'équipe convoquésOn parle de la premiere team mondiale soit l'AF sur le site de firefox
HS Les échoués du site mourru http://seti.les-forums.com/ 
Plus de sujets relatifs à : création d'un site pour une webradio

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware