Salut à tous,
J'ai déjà créé un compte "World Community Grid", et j'ai installé le client WCG sur mon PC.
La première chose que WCG demande au lancement, c'est de s'enregistrer (Grid Agent Registration) avec member name, passwd et nom du PC pour leur base de donnée.
Chez moi, impossible de passer cette étape. J'obtiens systématiquement l'erreur "Error in sending login information to the Grid server.Please try again. If you are using a proxy server, please verify the settings with your network administrator".
Voilà ma configuration hardware:
- une Freebox HD (v5) avec le mode Wifi activé, et le routeur activé aussi.
- Mon PC relié en filaire à ma freebox (je me connecte à internet sans probleme).
- Kaspersky internet Security 6. J'ai autorisé toutes les communications TCP et UDP du software UD.exe dans le module AntiHacker, donc le probleme est pas là.
Je pige pas ce qui se passe et pourquoi WCG refuse de dialoguer avec l'extérieur...
Faut-il ouvrir des ports au niveau de la configuration du routeur Freebox ? Lesquels ? Comment ?
Faut-il que je saisisse des informations de proxy dans WCG ? Lesquelles ?
Merci pour votre aide, ça en aidera surement d'autres aussi !!! Je dois pas etre le seul dans ce cas, avec une fbx en routeur, et j'aimerais bien faire fonctionner ce soft !
Dans l'attente d'un kador pour me débloquer...
David.