Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2021 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

Le client United Devices, me fait un buffer overrun et d'autres choses

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1705565
Caffrey's
Posté le 14-02-2007 à 11:45:52  profilanswer

Bonjour

Hier j'ai installé WorldCommunityGridAgent.exe
qui m'installe le client United Devices de calcul en grille
Tout ce passe bien, je me met a calculer des trucs sur le SIDA
alors que je voulais calculer des trucs du decrypthon

Bon, je met a jour mes projets sur wordcommunitygrid
ok, je devrais calculer ce que je veux lors de la prochaine connexion serveur

Aujourd'hui je demarre mon ordinateur
Kaspersky me detecte un "buffer overrrun" du processus et une installation cachée :

ud_11796683.exe
Le module logiciel C:\Program Files\WorldCommunityGrid\ud_11796683_0.dir\wcgridHCMD.exe a été installé lancement en cours sans l'intervention de l'utilisateur. Ce comportement est caractéristique des cheveaux de Troie.

ud_11796683_0.dir\wcgridHCMD.exe
Une requête de fonction de débordement de tampon a été découverte. Cette méthode est utilisée par certains programmes malicieux pour obtenir un accès illimité aux ressources de l'ordinateur.

Que dois-je en penser ?

Merci

---------------
Mon Topic de vente|8 vrais coeurs dans un boitier Micro-ATX
mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 11:45:52  profilanswer

n°1705604
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 14-02-2007 à 12:46:14  profilanswer

Il me semble que United Device te fait calculer ce qu'il veut...

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  
n°1705703
Jean920
Posté le 14-02-2007 à 14:51:27  profilanswer

Caffrey's a écrit :

Bonjour

Hier j'ai installé WorldCommunityGridAgent.exe
qui m'installe le client United Devices de calcul en grille
Tout ce passe bien, je me met a calculer des trucs sur le SIDA
alors que je voulais calculer des trucs du decrypthon

Bon, je met a jour mes projets sur wordcommunitygrid
ok, je devrais calculer ce que je veux lors de la prochaine connexion serveur

Le première unité est toujours une unité différente du choix qu'on a fait.
Normalement, ta 2ème unité et les suivantes seront exclusivement des unités du Decrypthon

Caffrey's a écrit :

Aujourd'hui je demarre mon ordinateur
Kaspersky me detecte un "buffer overrrun" du processus et une installation cachée :
ud_11796683.exe
Le module logiciel C:\Program Files\WorldCommunityGrid\ud_11796683_0.dir\wcgridHCMD.exe a été installé lancement en cours sans l'intervention de l'utilisateur. Ce comportement est caractéristique des cheveaux de Troie.
ud_11796683_0.dir\wcgridHCMD.exe
Une requête de fonction de débordement de tampon a été découverte. Cette méthode est utilisée par certains programmes malicieux pour obtenir un accès illimité aux ressources de l'ordinateur.
Que dois-je en penser ?
Merci

Le but du calcul partagé c'est d'utiliser le processeur pour calculer.
wcgridHCMD.exe c'est l'application qui sert à calculer.
ud_11796683.exe, je suppose que c'est l'exécutable de l'agent Ud en lui même (http://www.boinc-af.org/images/Decrypthon/decr20.jpg)

Normalement lors de l'installation tu as eu une question voulez vous que l'Ud Agent se lance au démarrage.
Si tu veux pas qu'il se lance au démarrage, tu supprime l'Ud Agent dans Démarrer - Tout les programmes - Démarrage.
Mais c'est tellement plus simple d'avoir le logiciel qui s'active dès le démarrage de l'ordi, sinon on oublie de le mettre en route la plupart du temps si il n'est pas actif dès le démarrage

Sinon si t'as des doutes, passe à Boinc. Pour l'instant tu n'aura pas le Decrypthon (qui n'arrivera qu'en septembre 2007), mais il y a plein d'autres projets intéressants : http://www.boinc-af.org/index.php? [...] Itemid=219

n°1705757
Caffrey's
Posté le 14-02-2007 à 15:44:25  profilanswer

Merci pour la réponse

Pour l'histoire du buffer overrun, c'est peut etre juste un bug
mais dans ce cas United Device devrait revoir leur code

Je vais peut etre passer a Boinc, tant pis pour le decrypthon

n°1705785
Jean920
Posté le 14-02-2007 à 16:57:50  profilanswer

Caffrey's a écrit :

Merci pour la réponse

Pour l'histoire du buffer overrun, c'est peut etre juste un bug
mais dans ce cas United Device devrait revoir leur code

Je vais peut etre passer a Boinc, tant pis pour le decrypthon

De toute façon, tu ne perdra pas grand chose. La première phase du Decrypthon devrait se finir dans moins d'un mois maintenant. Et la 2ème phase, débute en septembre sur Boinc.
Donc autant combler le "trou" avec un autre projet, surtout que le choix ne manque pas :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

Sujets relatifs
Quelle est votre config ? Votre version de votre client Boinc ?[BOINC] Clients optimisés (SETI AP sur ATI)
[BOINC]climateprediction demande la version 5 du client BOINC !F@H, client linux, question de newbie total...
Client BOINC pour Folding@Homeprobleme de priorité avec le client boinc climateprediction
[BOINC] compilation du client : need helpUnited Device | Recherche contre le cancer ?!
Seticommander : Client 3.03 ou 3.08 ??A propos du client text...
Plus de sujets relatifs à : Le client United Devices, me fait un buffer overrun et d'autres choses

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware