Caffrey's a écrit :
Bonjour
Hier j'ai installé WorldCommunityGridAgent.exe
qui m'installe le client United Devices de calcul en grille
Tout ce passe bien, je me met a calculer des trucs sur le SIDA
alors que je voulais calculer des trucs du decrypthon
Bon, je met a jour mes projets sur wordcommunitygrid
ok, je devrais calculer ce que je veux lors de la prochaine connexion serveur
|
Le première unité est toujours une unité différente du choix qu'on a fait.
Normalement, ta 2ème unité et les suivantes seront exclusivement des unités du Decrypthon
Caffrey's a écrit :
Aujourd'hui je demarre mon ordinateur
Kaspersky me detecte un "buffer overrrun" du processus et une installation cachée :
ud_11796683.exe
Le module logiciel C:\Program Files\WorldCommunityGrid\ud_11796683_0.dir\wcgridHCMD.exe a été installé lancement en cours sans l'intervention de l'utilisateur. Ce comportement est caractéristique des cheveaux de Troie.
ud_11796683_0.dir\wcgridHCMD.exe
Une requête de fonction de débordement de tampon a été découverte. Cette méthode est utilisée par certains programmes malicieux pour obtenir un accès illimité aux ressources de l'ordinateur.
Que dois-je en penser ?
Merci
|
Le but du calcul partagé c'est d'utiliser le processeur pour calculer.
wcgridHCMD.exe c'est l'application qui sert à calculer.
ud_11796683.exe, je suppose que c'est l'exécutable de l'agent Ud en lui même (http://www.boinc-af.org/images/Decrypthon/decr20.jpg)
Normalement lors de l'installation tu as eu une question voulez vous que l'Ud Agent se lance au démarrage.
Si tu veux pas qu'il se lance au démarrage, tu supprime l'Ud Agent dans Démarrer - Tout les programmes - Démarrage.
Mais c'est tellement plus simple d'avoir le logiciel qui s'active dès le démarrage de l'ordi, sinon on oublie de le mettre en route la plupart du temps si il n'est pas actif dès le démarrage
Sinon si t'as des doutes, passe à Boinc. Pour l'instant tu n'aura pas le Decrypthon (qui n'arrivera qu'en septembre 2007), mais il y a plein d'autres projets intéressants : http://www.boinc-af.org/index.php? [...] Itemid=219