| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un tuto pour lancer sa team ? |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Bonsoir,
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 21:14:01 ![]() ![]()
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | rhooo t'es vache ThierryH --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Non mais en réalité il ne s'agit pas de concurrence.
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Ah ! Eh bien il faut mettre tous les ordis sur le même compte, en fait. Et le compte doit (évidemment) rejoindre l'AF, c'est à dire l'Alliance Francophone, sauf si tu as d'autres visées, naturellement. Et mettre comme intitulé de compte [AF>HFR>Hop!] Buckfast, tout le monde te le confirmera Message cité 2 fois Message édité par Ttienne le 23-10-2009 à 21:17:02 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Et au fait, il faut re créer un compte pour chaque projet ?
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Oui il faut créer un compte pour chaque projet. --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
alipse Gallinacé Traceur | Mais tu peux contourner la chose en utilisant B.A.M = un gestionnaire de projet. http://fr.boincstats.com/bam/instruct_attach.php Idéal à mon avis quand on a pas la main sur toutes ses machines Oublie pas de rejoindre l'Alliance Francophone Message édité par alipse le 23-10-2009 à 22:53:11 --------------- On The Road Right now :-) |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Merci.
tout le monde Beau et gentil ? |
|
vil_coyote76 |
Message édité par vil_coyote76 le 24-10-2009 à 03:52:09 --------------- |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Mais encore ?
alipse Gallinacé Traceur |
--------------- On The Road Right now :-) |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Je crois que le plus simple pour toi est de créer un compte qui s'appellerait par exemple [AF] Ecole / Université untel
Message édité par Black Hole Sun le 24-10-2009 à 13:16:11 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message édité par power600 le 24-10-2009 à 13:36:03 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Black Hole Sun Esprit chaotique | hummm, ya bon !! Et un p'tit power de grillaid --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
power600 Schtroumpférateur grognon | Huhuhu! --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|