| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

Topic officiel de la team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf| Auteur | Sujet : Topic officiel de la team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent : --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 20:14:46 ![]() ![]()
|
nikolai | ben non s'de ma faute --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Coucou tous
Message édité par nikolai le 05-11-2002 à 21:25:27 --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
cpulloverclock Chasseur de records | on a pas encore vraiment accelere |
nikolai | mais keski ce passe ? --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
cpulloverclock Chasseur de records |
|
manu512 Moi je dis Prout :D | J'ai la solution a mon prob vais monter un serveur seti queue et je charge tous de cerbere --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
double clic Parallel line | --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
jm@rc chien enragé... |
|
manu512 Moi je dis Prout :D | Prout il demarre po --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
manu512 Moi je dis Prout :D | Ca rulez mais apparement par le routeur il bouffe pas le proxy
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
Sa va chiex --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
jm@rc chien enragé... |
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
VampirX Metalleux insomniaque. | bouffe time ! --------------- Guildwars GUILDE HFR: --- GREEN SNAKE --- http://www.nuitdestemps.net ¤¤¤ Hellgate London : VampirX ¤¤¤ Supreme Commander : VampirX |
jm@rc chien enragé... | moi ce midi je mange qu'avec des filles ... ca va être dur ! --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
jm@rc chien enragé... | sinon ce soir je vous poste les photos des boitiers rackables que G récup ... j'sé pas si je pourrais en faire grand chose ... sauf en jouant avec un Dremel --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
manu512 Moi je dis Prout :D |
manu512 Moi je dis Prout :D | Yop --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
moi j'ai un routeur double ! --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
jm@rc chien enragé... |
jm@rc chien enragé... |
manu512 Moi je dis Prout :D | Nop suis en numeris et le routeur c un Elsa Lancon 1100 Office ( matos pro pas tous recent Message édité par manu512 le 06-11-2002 à 14:05:20 --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
jm@rc chien enragé... |
manu512 Moi je dis Prout :D | C bon ca roule --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
manu512 Moi je dis Prout :D | --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_908760.gif |
jm@rc chien enragé... |
Magicpanda |
Message édité par Magicpanda le 06-11-2002 à 17:59:07 --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
jm@rc chien enragé... |
jm@rc chien enragé... |
carrera |
--------------- ---I like Scsi---Team Hop Fccpu! |
manu512 Moi je dis Prout :D | --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
jm@rc chien enragé... |
nikolai | Coucou tous
Message édité par nikolai le 06-11-2002 à 21:12:18 --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
VampirX Metalleux insomniaque. | aucune idée... --------------- Guildwars GUILDE HFR: --- GREEN SNAKE --- http://www.nuitdestemps.net ¤¤¤ Hellgate London : VampirX ¤¤¤ Supreme Commander : VampirX |
jm@rc chien enragé... |
manu512 Moi je dis Prout :D | Vi c un GA-7VRXP a base de KT333 elle prend en compte le shutdown machin mais avec le wc suis a max 52° en faisant touner seti + Divx + 3 4 autre connerie .
manu512 Moi je dis Prout :D | Arf je viens de upper 7 Wu sur berkeley pas fait attention gt sur le routeur Message édité par manu512 le 07-11-2002 à 14:16:10 --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

Topic officiel de la team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Newbie inside] Plusieurs questions de bases sur SETI ! | Message pour la team gege |
| [HS]********** Grand tournoi CS HFR ********** | seti |
| HOP!!!Team : Top1000 atteint ! Top 800 en vue ! :bounce: | C'est quoi SETI |
| je voudrais installer SETI sous linux mais need help | comment récupérer le total des wus d'une team? |
| Seti contiens un backdoor ? :D (Histoires droles inside) | Topic Officiel de Folding@Home |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de la team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf | |