| |||||
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

Topic officiel de la team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf| Auteur | Sujet : Topic officiel de la team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent : --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 18:24:26 ![]() ![]()
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
jm@rc chien enragé... |
jm@rc chien enragé... |
Message édité par jm@rc le 26-11-2002 à 14:48:53 --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
amg1 kaï-tech |
Message édité par amg1 le 25-11-2002 à 19:51:50 --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
nikolai | Juste un petit truc jm@rc
--------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
jm@rc chien enragé... |
amg1 kaï-tech | --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
jm@rc chien enragé... |
jm@rc chien enragé... |
nikolai | Voila les stats de 21H et des brouettes
Message édité par nikolai le 25-11-2002 à 21:11:16 --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
jm@rc chien enragé... |
jm@rc chien enragé... | bon de mon côté je met notre site à jour ... --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
TetardKing Docteur square inside | Salut nikolai ...
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
jm@rc chien enragé... |
nikolai |
--------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
jm@rc chien enragé... | bon j'ai rajouté une section à notre site ... elle a besoin d'être complétée ... hésitez pas à me donner des idées --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
TetardKing Docteur square inside | nikolai, avec l'accord de y@n, je pourrais peut être rajouter au site la gestion 'course à la perf' ©y@n --------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
nikolai | Ah ouiiii pourquoi pas --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
jm@rc chien enragé... |
TetardKing Docteur square inside | Bon, ben, je vais prendre un reuteuteu demain matin alors Message édité par TetardKing le 26-11-2002 à 09:53:01 |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- Guildwars GUILDE HFR: --- GREEN SNAKE --- http://www.nuitdestemps.net ¤¤¤ Hellgate London : VampirX ¤¤¤ Supreme Commander : VampirX |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- Guildwars GUILDE HFR: --- GREEN SNAKE --- http://www.nuitdestemps.net ¤¤¤ Hellgate London : VampirX ¤¤¤ Supreme Commander : VampirX |
VampirX Metalleux insomniaque. | Jm@rc :
jm@rc chien enragé... |
jm@rc chien enragé... | Cerbere est classé 579e parmi les serveurs SetiQ --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
nikolai | et c'est que le debut --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
jm@rc chien enragé... |
nikolai | uhhh sa met la zone dans l'histo le chainage
jm@rc chien enragé... | je présume que C toi Niko ?
Message édité par jm@rc le 26-11-2002 à 18:03:43 --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
nikolai |
jm@rc chien enragé... | ayé C mieux là --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
nikolai | par contre il n'a pas downloadé de wus mon setiqeue --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
jm@rc chien enragé... |
jm@rc chien enragé... | quand tu regardes parmi les "Wus waiting" sur ton serveur SETIQ, il en a des nouvelles ? --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
nikolai | bon c'est une bonne nouvelle pour Poilafrir --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Sinon tu peu me dedicacer un port peut etre sa evitera d'avoir X client créer a cause de l'ip dynamique de mon FAI --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | ALler hop un petit rodage d'un P3 450 @ 560 Voltage 2.30
Message édité par nikolai le 26-11-2002 à 21:02:01 --------------- Soutenez l'école du chat libre de Poitiers. | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Hello
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Seti et projets distribués

Topic officiel de la team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Newbie inside] Plusieurs questions de bases sur SETI ! | Message pour la team gege |
| [HS]********** Grand tournoi CS HFR ********** | seti |
| HOP!!!Team : Top1000 atteint ! Top 800 en vue ! :bounce: | C'est quoi SETI |
| je voudrais installer SETI sous linux mais need help | comment récupérer le total des wus d'une team? |
| Seti contiens un backdoor ? :D (Histoires droles inside) | Topic Officiel de Folding@Home |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de la team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf | |