| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Seti et projets distribués
Topic officiel de la team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@DonfPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic officiel de la team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 16:58:15 ![]() ![]()
|
nikolai |
bip-_-bip | deuz |
jm@rc chien enragé... | troize --------------- RoadRunners - Stats Boinc - Voyage photographique - FeedBack - Objectif... A4 voire A6 en 2011! |
hide [ACH] : temps, En grande qté. | treuze --------------- Quand le serpent vieillit, la grenouille l'encule :jap: |
jm@rc chien enragé... | grillaid ... comboooooooo --------------- RoadRunners - Stats Boinc - Voyage photographique - FeedBack - Objectif... A4 voire A6 en 2011! |
nikolai |
nikolai |
--------------- les RoadRunners sur BOiNC |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Est-ce qu'il y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
jm@rc chien enragé... | double combo powaaa --------------- RoadRunners - Stats Boinc - Voyage photographique - FeedBack - Objectif... A4 voire A6 en 2011! |
nikolai |
TetardKing Docteur square inside | top |
nikolai |
Message édité par nikolai le 30-10-2002 à 18:11:40 --------------- les RoadRunners sur BOiNC |
hide [ACH] : temps, En grande qté. | pas mal chez toi --------------- Quand le serpent vieillit, la grenouille l'encule :jap: |
amg1 kaï-tech | --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
bip-_-bip | Salut Amg1
|
amg1 kaï-tech | --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
amg1 kaï-tech |
--------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
jascooby Cruncher bio :) | Salut --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_908760.gif |
nikolai |
nikolai |
cpulloverclock Québecois et français |
on le sav |
nikolai | Coucou tous
Message édité par nikolai le 30-10-2002 à 21:48:10 --------------- les RoadRunners sur BOiNC |
bip-_-bip | stout a fait sa |
nikolai | merci --------------- les RoadRunners sur BOiNC |
jerowe | --------------- [HFR] TRM &S@D, ça roxxxe LaS vEgAs |
nikolai |
Message édité par nikolai le 30-10-2002 à 22:43:16 --------------- les RoadRunners sur BOiNC |
jerowe | et ben y'en a des trucs chez toi !!!
--------------- [HFR] TRM &S@D, ça roxxxe LaS vEgAs |
jm@rc chien enragé... | dès que je rebranche mon portable, je vous poste les tofs de chez moi |
jm@rc chien enragé... |
|
jerowe | ayé, j'lais retrouver la coquine
--------------- [HFR] TRM &S@D, ça roxxxe LaS vEgAs |
manu512 Moi je dis Prout :D | Hehe une arme secrete ca vous dis ? --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
manu512 Moi je dis Prout :D | Yop j'ai rendu mon XP fou Message édité par manu512 le 31-10-2002 à 07:13:04 --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
TetardKing Docteur square inside |
Message édité par TetardKing le 31-10-2002 à 09:17:57 |
jm@rc chien enragé... |
--------------- RoadRunners - Stats Boinc - Voyage photographique - FeedBack - Objectif... A4 voire A6 en 2011! |
cpulloverclock Québecois et français | ou est ce que tu vois quil est fou ce xp
--------------- Config Octo Xeon Nehalem + 128GB + Octo SLI Carte video Next Gen + 2* Toughpower 1200W + 16*LaCie Biggest S2S 2,5 To + Connexion 100GB/s = Vive l'écologie :o |
jm@rc chien enragé... |
--------------- RoadRunners - Stats Boinc - Voyage photographique - FeedBack - Objectif... A4 voire A6 en 2011! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr
Seti et projets distribués
Topic officiel de la team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf