| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel de la VT (et des autres) |
|---|---|
jm@rc chien enragé... | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 15:43:49 ![]() ![]()
|
Neko |
--------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
Chubaca Couillon | rhaaaa j'vais rdv ce soir avec une demoiselle fort charmante et tres sympathique ...... elle est arrivée en pleurs a cause de sa mere et son pere est passé la chercher 20 min plus tard --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
jm@rc chien enragé... |
Chubaca Couillon |
c cke g fait --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Chubaca Couillon |
j'suis pas précoce à ce pts la --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
jm@rc chien enragé... |
Nono non, pas le petit robot | t en forme jm@rc ajd --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
jm@rc chien enragé... |
Nono non, pas le petit robot | une foto, une foto --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Benweb83 Profil: iwinter | y'en a un qu'est en manque ... c pas possible !!! --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Neko |
jm@rc chien enragé... |
jm@rc chien enragé... |
Benweb83 Profil: iwinter | un petit vicelard aux yeux de pervers ... par exemple ... --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
jm@rc chien enragé... |
Nono non, pas le petit robot |
ca ne peut etre que jm@rc ca --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Nono non, pas le petit robot | Merde, grillaid --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
jm@rc chien enragé... |
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
jay a la fac | UP UP UP
|
jay a la fac |
|
Neko |
vi pour l irc vu qu y a personne bah je regarde plus |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Neko |
Neko |
Neko |
jm@rc chien enragé... |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
au bar de la VT ? ya du sport, pour sûr --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Neko |
Chubaca Couillon | si vous avez jamais essayé je vous conseille le rhum-bannane verte ( 75cl de rhum pour 25cl de banane ) c'est super bon --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
tristanf RIP Rostro |
je confirme |
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
jay a la fac |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic de ceux qui sont remontés des profondeurs .... | [H.S] Topic officiel : www.hyperiums.com ! |
| [H.S] Topic officiel : www.hyperiums.com ! | --Topic Officiel ECC2-109 ! -- Rejoignez l'Alliance Francophone ! |
| [H.S] Topic officiel : www.hyperiums.com ! | [H.S] Topic officiel : www.hyperiums.com ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de la VT (et des autres) | |