| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel de la VT (et des autres) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 20:07:29 ![]() ![]()
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
P'tit Soleil Carpe Diem | Merci et meilleurs voeux à toi aussi Henri-Luc --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Cobra84 Guru veuf le 17/12/2009 | merci raistlin --------------- A ma femme adorée décédée, Je t'aime et t'aimerai toujours. Natallia 22/04/1977 - 17/12/2009. |
Nono non, pas le petit robot | Moi qui passait la par hasard...
|
e-TE | erf --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Neko | Up up up
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Neko | merkiiiiii
|
ula GT : Douglas Riper | Quand on a la class on peut se permettre d'avoir un jour de retard |
ula GT : Douglas Riper | Je citerai un grand philosophe de la VT : « POUET».
|
ula GT : Douglas Riper |
--------------- ♦ Japon après le séisme |♦ Le portail francophone Boinc |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | et il y en a cupra --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
ula GT : Douglas Riper | diantre, ce n'est pas encore cette année que je comprendrai Ttienne. --------------- ♦ Japon après le séisme |♦ Le portail francophone Boinc |
e-TE | =>
Message édité par e-TE le 02-01-2011 à 03:49:02 --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
ula GT : Douglas Riper | Ah bah voilà, maintenant je comprend tous --------------- ♦ Japon après le séisme |♦ Le portail francophone Boinc |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | et pommes sautées --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
ula GT : Douglas Riper | Ayan la honte. .. Pas de message le 1er --------------- ♦ Japon après le séisme |♦ Le portail francophone Boinc |
Nono non, pas le petit robot | Comme il se la pete a poster depuis on android l'aut' ! |
ula GT : Douglas Riper | C'est tellement un truc de peteux que l'icône c'est un iphone --------------- ♦ Japon après le séisme |♦ Le portail francophone Boinc |
Nono non, pas le petit robot | La lose ! |
ula GT : Douglas Riper | bon comme je n'assume pas je poste depuis opera.
Cobra84 Guru veuf le 17/12/2009 | j'ai un peu cassé l'ambiance. je suis désolé --------------- A ma femme adorée décédée, Je t'aime et t'aimerai toujours. Natallia 22/04/1977 - 17/12/2009. |
ula GT : Douglas Riper | Normalement on met la mauvaise ambiance sur le dos du Raisin --------------- ♦ Japon après le séisme |♦ Le portail francophone Boinc |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
ula GT : Douglas Riper | Synopsis du film :
tod macmillan kill -9 0 | Si y'a encore du monde par ici, c'est juste pour souhaiter une bonne année --------------- Je fais pas dans le convivial...tape plutôt dans le style con invivable |
e-TE | 'néné --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic de ceux qui sont remontés des profondeurs .... | [H.S] Topic officiel : www.hyperiums.com ! |
| [H.S] Topic officiel : www.hyperiums.com ! | --Topic Officiel ECC2-109 ! -- Rejoignez l'Alliance Francophone ! |
| [H.S] Topic officiel : www.hyperiums.com ! | [H.S] Topic officiel : www.hyperiums.com ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel de la VT (et des autres) | |