| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic officiel des [HFR] ET Busters : on recrute ... |
jm@rc chien enragé... | Bon bein voilà ... vu qu'on commence à prendre de l'ampleur, je crée un topic officiel rien que pour nous
Message édité par jm@rc le 27-07-2002 à 20:16:29 --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 20:15:41 ![]() ![]()
|
Y@N | top...
--------------- Y@N aka BaNZai |
reddwarf piste only :D | --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
jerowe | --------------- [HFR] TRM &S@D, ça roxxxe LaS vEgAs |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. | Zètes bcp dans votre team dites donc ... --------------- Le site des Rochelais Sétiseurs - Roadrunners |
jerowe |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. | Ben en ce moment les notres sont du mal aussi, collègues qui oublient le laisser tourner séti, d'autres qui utilisent la bécane et qui l'éteignent après, coupures de courant ... --------------- Le site des Rochelais Sétiseurs - Roadrunners |
jerowe | ça va nous permettre de refaire notre retard sur vouset moi je vais p'tet même pas avoir de vacances cet année --------------- [HFR] TRM &S@D, ça roxxxe LaS vEgAs |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
jm@rc chien enragé... |
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Dites avec toutes ces belle machines vous voulez po faire du folding ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
jerowe | pfff, j'ai cru que mmon alim etait grillé ce matin à 15 Heures --------------- [HFR] TRM &S@D, ça roxxxe LaS vEgAs |
jm@rc chien enragé... |
|
jerowe | j'me voyais déjà aller à montgallet en sortant du boulot
--------------- [HFR] TRM &S@D, ça roxxxe LaS vEgAs |
jerowe |
jm@rc chien enragé... | YYAAAIIISSSSSSSSSEEEEEEEEEE ca booste bien ... faut continuer le recrutement sauvage --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
jerowe |
--------------- [HFR] TRM &S@D, ça roxxxe LaS vEgAs |
jm@rc chien enragé... |
amg1 kaï-tech | yyyyyyyeeeeesssss!!!!! Message édité par amg1 le 29-07-2002 à 13:27:26 --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
jerowe | --------------- [HFR] TRM &S@D, ça roxxxe LaS vEgAs |
jm@rc chien enragé... | yaisse --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Daveja |
--------------- Narrwa et moi on fait partie de la même meute [:ddr555] |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. | arf, vous en faites pas les gars, c'est bientôt les vacances pour les Rochelais, ça vous fera du repos --------------- Le site des Rochelais Sétiseurs - Roadrunners |
Daveja |
--------------- Narrwa et moi on fait partie de la même meute [:ddr555] |
jm@rc chien enragé... |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. |
jm@rc chien enragé... | 'foiré ... --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
jascooby Cruncher bio :) |
Message édité par jascooby le 30-07-2002 à 11:39:37 --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_908760.gif |
jm@rc chien enragé... | Mauvaise nouvelle ... enfin c'est pas trop grave mais bon ...
amg1 kaï-tech | --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
jm@rc chien enragé... | 'lut amg1 ...
amg1 kaï-tech | slt --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
amg1 kaï-tech | tien j'ai pas vu c'est minuit je vais laché mes Wu du jour moi --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
jerowe | Au fait jm@rc, rien de cassé sur te machines avec la foudre?? --------------- [HFR] TRM &S@D, ça roxxxe LaS vEgAs |
jm@rc chien enragé... |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_908760.gif |
jerowe | et hop, un petit pIII 800 est de retour parmis nous, et j'espere qu'il va rester ici longtemps Message édité par jerowe le 31-07-2002 à 14:55:27 --------------- [HFR] TRM &S@D, ça roxxxe LaS vEgAs |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RIEN]Mon ordi a froid et il se demande s'il va quitter HFR !! | FCLAD va peut-être quitter HFR... |
| [HFR] 8ème team mondiale !!! MAJ | [Hfr] Suisse mini Team ! vous existez encore ????? |
| [nouveau a SETI] comment rentrer dans la team HFR? | Topic officiel de la team VampiX, Scoob et les Bonzoms en mousse |
| classement mondial : la team HFR bientôt 8ème ??? | Seticommander à l'honneur sur le site officiel de Seti ! |
| Topic officiel de la team [HFR] Les Rochelais sétiseurs & Cie | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel des [HFR] ET Busters : on recrute ... | |