Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  630  631  632
Page Suivante
Auteur Sujet :

[H S] Topic detente et blagues

n°1881055
joglle
Si vis pacem, para pacem......
Posté le 04-04-2017 à 20:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Qui suis-je???visuellement réponse ici ou pour le reste god know that!!! but moi je cherche....
mood
Publicité
Posté le 04-04-2017 à 20:26:38  profilanswer

n°1881076
lowlow07
Ma tchulé !
Posté le 11-04-2017 à 21:53:50  profilanswer

Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l’avait plus fait depuis bien longtemps.

Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu’au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis la poitrine et s’arrêta pile sur son bas-ventre. Il entreprend alors de placer sa main sur l’intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois sa poitrine, sa hanche puis parcourt sa jambe gauche jusqu’au mollet. Puis il remonte à l’intérieur de la cuisse et s’arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l’autre côté et s’arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot.

Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d’effet, elle lui demande amoureusement :

– Chéri, c’était merveilleux, pourquoi t’es-tu arrêté ?

– Parce que j’ai enfin retrouvé la télécommande . :whistle:

Message édité par lowlow07 le 12-04-2017 à 13:19:58

---------------
La vie est pleines d'abrutis qui luttent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde. Jean Yanne.  
n°1881077
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 11-04-2017 à 23:40:58  profilanswer

[:le bic a mr pink]

---------------
ben oui, encore moi :o) | http://www.appui-feu.com
n°1881079
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 12-04-2017 à 19:41:21  profilanswer

[:xrated] :D

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | Vds hdd ide
n°1881273
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 30-05-2017 à 09:57:27  profilanswer

Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner.  
J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit : - Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que : " c'est le dernier chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre dans sa vie !!! Je veux aussi que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras".
Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite.  
Lorsque ma fille est revenue, je lui ai immédiatement demandé :  
- Alors que t'a dit ta mère ?  
- Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père".

---------------
n°1881281
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 03-06-2017 à 00:13:52  profilanswer

La différence entre un goy, un ashkénaze et un séfarade?
Le goy il a une femme, une maitresse…
et il aime…..
sa maitresse…..

L’ashké, il a une femme, une maitresse…
et il aime ……
sa femme…..

Le séfarade, il a une femme, une maitresse…
et il aime…….
sa mère…

---------------
n°1881286
Ttienne
Posté le 04-06-2017 à 18:16:23  profilanswer

on avait dit des blagues

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | Vds hdd ide
n°1881289
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 05-06-2017 à 11:29:21  profilanswer

Ttienne a écrit :

on avait dit des blagues

est-ce une blague ?  :D

---------------
n°1881290
Ttienne
Posté le 05-06-2017 à 13:46:22  profilanswer

dsl j'ai pas l'esprit à la blague en ce moment.
je mérite d'être passé à tabac :D

---------------
n°1881297
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 07-06-2017 à 16:40:40  profilanswer

tu en as gros sur le cigare ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 16:40:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  627  628  629  630  631  632
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[H.S] Topic officiel : www.hyperiums.com ![H.S] Topic officiel : www.hyperiums.com !
[Mega hs] (Rapport topic music) Allez y ! Marrez vous ! (-10)[H.S] Topic officiel : www.hyperiums.com !
[H.S] Topic officiel : www.hyperiums.com !Topic officiel de la VT (et des autres)
le topic de ceux qui sont remontés des profondeurs ....[H.S] Topic officiel : www.hyperiums.com !
[H.S] Topic officiel : www.hyperiums.com !--Topic Officiel ECC2-109 ! -- Rejoignez l'Alliance Francophone !
Plus de sujets relatifs à : [H S] Topic detente et blagues

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR