| |||||
| Auteur | Sujet : [H S] Topic detente et blagues |
|---|---|
yiipaa you shall not pass ! | Reprise du message précédent :
--------------- *RoadRunners* wait looping... |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 17:02:04 ![]() ![]()
|
yiipaa you shall not pass ! |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Gardon la raison ! --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
power600 Schtroumpférateur grognon | http://www.youtube.com/watch?v=WpU [...] re=related --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
power600 Schtroumpférateur grognon | Messie! --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Message édité par yiipaa le 20-01-2012 à 11:54:01 --------------- *RoadRunners* wait looping... |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
Tristou Hier ist niemand |
--------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Tristou Hier ist niemand | Georges m'inspire --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Tristou Hier ist niemand | En haut de la montagne, je mangerais bien du maigret --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Tristou Hier ist niemand | Parce qu'ils sont maigres, hé --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | d'où l'importance de savoir parler ! Car langue ... --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Tristou Hier ist niemand | Là j'ai pas compris --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Carl Lang --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Tristou Hier ist niemand | Oui mais je ne vois pas le rapport avec avant, en fait --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Tristou Hier ist niemand | Ah si tu sors une carte Karl, je peux pas lutter --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
yiipaa you shall not pass ! | 'tain ça fait zarbi à dire ça : carte karl... un chouilla scato non? --------------- *RoadRunners* wait looping... |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Message édité par power600 le 20-02-2012 à 01:07:33 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
yiipaa you shall not pass ! | nan mais laisse, j'suis au boulot/ordi/proxy/nazi/lézimajséleumal --------------- *RoadRunners* wait looping... |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|