| |||||
| Auteur | Sujet : 0h-7h - Le topic des boinqueurs nyctalopes. |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 16:29:13 ![]() ![]()
|
yiipaa Hardwear of life |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ouh là, ça a pas l'air simple Bon courage e-TE Et toi yiipaa, tes filles sont bien arrivées ? Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 20-12-2009 à 21:20:37 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tristou Hier ist niemand | pwet --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
--------------- *RoadRunners* wait looping... |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
e-TE | pour info, bien arrivé ce matin j'ai mis moins de 10min entre l'arrivée de mon vol a toronto et pour rentrer dans l'avion pour cdg! j'ai cru que j'allais claqué une fois arrivé dans l'avion bon, la valise arrive que demain si tout se passe bien l'aeroport de Toronto ca parait pas, mais c'est grand quand meme XD Message édité par e-TE le 21-12-2009 à 19:43:37 --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
zirk |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bah attends, il vient à peine d'arriver, laisse lui le temps de se poser --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
e-TE | je repars le 5 --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
zirk |
Message édité par zirk le 22-12-2009 à 17:55:31 --------------- N'oubliez plus la diffusion de vos séries! | What a deack! |
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Us socom 2 Force et Honneur. | Bounne Année
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | je vais nyctaloper cette nuit je crois --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
yiipaa Hardwear of life | mmmm.. une nyctalope à la crème.. --------------- *RoadRunners* wait looping... |
Us socom 2 Force et Honneur. | Guten Tag --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
e-TE |
Us socom 2 Force et Honneur. | Pouet --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Dodal --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
e-TE | pff --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
e-TE | j'ai toujours pas de valise _o/
yiipaa Hardwear of life | hum.. je suppose que t'es retourné aux us, et sans valoches alors? perdues dans un aéroport? --------------- *RoadRunners* wait looping... |
e-TE | bah j'ai racheté des fringues et une valise avant de partir... et faut que je me la fasse rembourser...
yiipaa Hardwear of life | pas bon --------------- *RoadRunners* wait looping... |
e-TE | ouais enfin j'ai pas des masses de fringues (c'est moi qui ai avancé --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
e-TE | ils ont "peut etre" trouvé ma valise --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Us socom 2 Force et Honneur. | 'Soir. --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
e-TE |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 0h-7h - Le topic des boinqueurs nyctalopes. |