| |||||
| Auteur | Sujet : 0h-7h - Le topic des boinqueurs nyctalopes. |
|---|---|
yiipaa you shall not pass ! |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 02:50:49 ![]() ![]()
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Y'a des résurgences de groupuscules néo-nazis dans le coin --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
Tristou Hier ist niemand | Bourrés qui plus est --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Us socom 2 Force et Honneur. | Bonsoir, je me fais des scars sur le bras, je m'ennuie --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
e-TE | comme pour toi --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
e-TE | et moi XD --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Us socom 2 Force et Honneur. | Amen --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
e-TE | ouais --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
yiipaa you shall not pass ! | j'ai envie de plastiquer quelqu'un... ma patronne ferait bien l'affaire.. --------------- *RoadRunners* wait looping... |
e-TE | erf --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
--------------- *RoadRunners* wait looping... |
e-TE | la classe, en effet --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
yiipaa you shall not pass ! | bon s'pas grave une de plus quoi, on a l'habitude de ses joyeuses recommandations caverneuses.. --------------- *RoadRunners* wait looping... |
e-TE | je rentre en france _o/ je pars d'ici le 19 (arrivé le 20 en france) et je repars de france le 5 (arrivé a sf le 5) et vol avec escale dans les 2 cas billet payé en partie par ma soeur et ma mamie... et mes parents ne sont pas aux courants ^^ Message édité par e-TE le 07-12-2009 à 07:11:00 --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
yiipaa you shall not pass ! | (enfin rentré du boulot donc 0h-7h proof --------------- *RoadRunners* wait looping... |
e-TE | bonne nuit --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 800€ aller-retour ?
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
e-TE | bah ca va encore et merci la parité euro/dollar a ce moment la... (payé en dollar) et vol avec escale sur us airways
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Us socom 2 Force et Honneur. | --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Us socom 2 Force et Honneur. | TooTafay --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
e-TE | ouais --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Us socom 2 Force et Honneur. | --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
e-TE | p'tain mais c'est la merde la neige en france en faite --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Us socom 2 Force et Honneur. | C'est vraiment casse gueule en plus --------------- Coumy pour les intimes. :o / RIP Marco Simoncelli 1987-2011. |
yiipaa you shall not pass ! | moi j'ai une fille qui rentre de Budapest par avion et l'autre de Montpellier en ouature, laquelle arrivera? la première? en un seul morceau? --------------- *RoadRunners* wait looping... |
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
yiipaa you shall not pass ! | mayway! elles assurent des ours en tutu d'façon --------------- *RoadRunners* wait looping... |
e-TE |
e-TE | bloqué dans un putain d'hotel perdu a colombus en ohio car Philadelphia est sous la neige et que j'avais mon escale la bas --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
e-TE | du coups la "surprise" d'arrivé sans prévenir mes parents tombe a l'eau car ma soeur bossera lundi et si je rentre lundi, il faudra que ma mere vienne me chercher du coups --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
e-TE | a 99% je ne vais pas pouvoir rentrer en france des vacances --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
yiipaa you shall not pass ! | dis toi que t'as plus de chance de viendre en France que d'gagner au loto --------------- *RoadRunners* wait looping... |
e-TE |
e-TE | sinon retourne sur sf --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
P'tit Soleil Carpe Diem | Alors les voyageurs sont arrivés à bon port ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
e-TE | toujours a colombus...
e-TE | si vous voulez suivre mon trip : --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 0h-7h - Le topic des boinqueurs nyctalopes. |