| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BBT - THE REAL TOPIC :-) |
800@888 Charlot.... |
[edtdd]--Message édité par 800@888--[/edtdd] --------------- 800@888 |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 11:28:36 ![]() ![]()
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | g rien de mande, c toi le responsable! --------------- Eleveur de TI Omap. |
AlC |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Salope, tu t'as Tape Jean Edouard! --------------- Eleveur de TI Omap. |
AlC | C'est pas ma faute, il m'a suivie dans la piscine... J'ai rien pu faire ! |
800@888 Charlot.... |
--------------- 800@888 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
--------------- Eleveur de TI Omap. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | je m'en vais aller au cimetiere des toubib. (sur CS) --------------- Eleveur de TI Omap. |
AlC | Le toubib, il devient méchant avec l'âge... je l'ai surpris l'autre jour à démolir un pauvre newbie qui avait des problèmes avec sa KG7
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | ya des fois, on devrait en jetter certain au feu. --------------- Eleveur de TI Omap. |
ajnag where no man has gone before | up --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
banzai On va tous les bouffer! |
--------------- Da Bomb!!! |
coprin Attention toxique. | Boa noite la BBT, je viens d en pondre huit, le total est passe a 9556... |
ajnag where no man has gone before | 20) [HFR] HOP!!! Ttienne,Pikachu,john78,Gigathlon 10206 14.054 years 12 hr 03 min 46.5 sec --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
power600 Schtroumpférateur grognon | Petit envoi de wuy,on est à 9572. --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
power600 Schtroumpférateur grognon | ........Mes dernières wu n'ont pas été comptées!!!
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
power666 | 3 wu sont passées normalement.. |
ajnag where no man has gone before | 20) [HFR] HOP!!! Ttienne,Pikachu,john78,Gigathlon 10210 14.059 years 12 hr 03 min 43.3 sec --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | et il y a toujours une grosse faute à pepito |
power600 Schtroumpférateur grognon | Y en a une à "hacké" aussi maintenant!!!:d:d:d:d --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 1) [Hfr] Dauphine Team Gege 123289 104.336 years 7 hr 24 min 48.0 sec --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
|
power600 Schtroumpférateur grognon |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | pouètepouète |
power600 Schtroumpférateur grognon | PWËT-PWËT!©power600 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
800@888 Charlot.... |
--------------- 800@888 |
power600 Schtroumpférateur grognon | Message perso:
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | t'as essayé la douceur ? |
power600 Schtroumpférateur grognon | Ouaip. --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
ajnag where no man has gone before | 20) [HFR] HOP!!! Ttienne,Pikachu,john78,Gigathlon 10235 14.083 years 12 hr 03 min 12.8 sec --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | le petit pointage a son papa:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au fait elle devient koi la BBT ? | [H.S] Final Fantasy The movie |
| [HS] THE MASK | Topic de la Team UT&Q3&SOF Seti@Hfr : Beyond The Realms Of Death |
| The topic where to say "good night" | The Aquitaine Team vs. Los Pebos, let's fight ! |
| BBT : Loana.... Attention a nos biscuits :) | [BBT] la biscuiterie ferme !!! |
| la BBT cai des morues ! | The data server process is not running |
| Plus de sujets relatifs à : BBT - THE REAL TOPIC :-) | |