| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : BBT - THE REAL TOPIC |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 01:09:30 ![]() ![]()
|
lcda Joyeux anniversaire à tous | les 2 sont arrivé chez commander...
|
lcda Joyeux anniversaire à tous | Au fait, tu pourrais m'envoyer un mail pour tester mon outlook ? Message édité par lcda le 17-12-2002 à 01:15:06 |
lcda Joyeux anniversaire à tous | ca fait 10 minute, a mon avis, il à trouvé |
lcda Joyeux anniversaire à tous | Cherche plus power600, j'ai trouvé et ca marche.
|
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
J'ai du rater un truc là --------------- A suivre |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Multiboot Win/Pingouin rulez! --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
power600 Schtroumpférateur grognon | Up --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
CorranHorn 0.300 GFlops/s | |
The Real 800 Pas de pitié pour les Tn²T :-) | --------------- THE REAL 800 :hap: |
The Real Power | --------------- T' R P |
banzai On va tous les bouffer! | --------------- Da Bomb!!! |
ajnag where no man has gone before | --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ajnag where no man has gone before | une sombre histoire de chmod --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
--------------- A suivre |
ajnag where no man has gone before | setiqueue --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
lcda Joyeux anniversaire à tous | Ben oui, un petit problème de digestion dans la BBt, nous avons tellement avalé de team que... burp...
|
ajnag where no man has gone before | des que je passe les milles avec mon compte perso je remet toute ma prod sur la BBT ( ~7/jour |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | que des bonnes nouvelles --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
ajnag where no man has gone before | 10 jours environ si j'ai pas encore des merde nivo hardware |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | tu as besoin d'une arme secrète ? --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
ajnag where no man has gone before | non merci j'y arriverait tranquillement |
lcda Joyeux anniversaire à tous | Ajnag au pouvoir.
|
ajnag where no man has gone before | on va pas refaire un coup d'état |
lcda Joyeux anniversaire à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BBT - THE REAL TOPIC | [HS] J'ai eu mon BAC !! (The come bac) |
| BBT - THE REAL TOPIC | Topic officiel de la team [HFR] The Roadrunner Machines ! |
| [HS] Je vends ma BBT !!! | [Stats Scmd] Temps de calcul de la BBT .... |
| BBT - THE REAL TOPIC | BBT - THE REAL TOPIC :-) |
| Plus de sujets relatifs à : BBT - THE REAL TOPIC | |