| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [SZTAKI] Bla bla divers ... |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 11:50:34 ![]() ![]()
|
vxavier2g Six Feet Under |
Merci de ces précisions, parce que je voyais les serveurs "OK" mais je comprenais de moins en moins ce qui se passait.... |
ThierryH | J'en suis toujours à ma première. Ca fait 7h40 qu'elle est commencée et elle en est à 23% --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
Matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | disons que moi ca fait plutôt ça sur un sempron 3000+
|
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 11-07-2006 à 12:54:27 |
Matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | pas bête merci de l'idée,parce que bon a ce train la les 400 unités de toute facon je saurais jamais les faire avant la fin de la deadline |
vxavier2g Six Feet Under |
72 % en 14 heures... ça me change du mois de juin
|
ThierryH | Le site est HS. La plupart de ces wus n'ont pas pû être retournées --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
ThierryH | J'ai demandé à Adam d'augmenter le temps de calcul estimé afin de ne pas remplir les caches inutilement. Il m'a répondu qu'il allait le faire --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
Matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | moi j'ai une wu qui est a 14.5% après plus d'un jour |
Benweb83 Profil: iwinter | Les serveurs sont toujours en rade ?
Message édité par Benweb83 le 12-07-2006 à 08:29:07 |
Matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | meuh non marche très bien les serveurs |
Benweb83 Profil: iwinter | Ahhhh |
Benweb83 Profil: iwinter | Pour les longues ca fait un RAC à 300 pour un X2 3800+ ... dur dur ... |
Matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | quand même |
Benweb83 Profil: iwinter | bizarre .... |
Matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | bah du fait qu'il y a des wus super courtes et des wus super longues l'estimation de temps de calcul d'une wu ne fait que changer, ca vient peut être de là. |
Benweb83 Profil: iwinter | En même temps, 465 credits pour un jour et 1/3 de boulot ... ca parait pas extreme non plus .... |
ThierryH | Il faut tout de même ne pas perdre de vue ce qu'il y avait avant l'arrivée des clients optimisés il y a quelques mois... --------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
Benweb83 Profil: iwinter | J'ai connnu que la partie Akosf .... avec un RAC à 6000 avec un malheureux P4E 2.8 |
Matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | ma wu sur le dothan est passé a 18.05% en 1 jour et 17 heures |
Matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | 2 jour et 16h, 24%, elle est interminable cette wu, je saurais même pas la renvoyé avant la deadline si ca continue |
Artefact7 |
|
asmomo | 1000 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | il y a tjs des clients optim ?
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
popolito http://www.boinc-af.org/ | Il n'y a plus de clients optimisés, le projet est instable, ça ne sert à rien de calculer pour sztaki. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ok --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Jean920 | Oui c'est vraiment dommage ce que ce projet est devenue.
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 17-07-2007 à 13:07:53 |
ThierryH |
--------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BOINC] SZTAKI nouveau projet Boinc -> inscription c'est ici | [EINSTEIN] Bla bla divers... |
| [boinc] bla bla divers sur LHC@home | [BOINC] bla bla divers sur ClimatePrediction |
| [SETI] Bla bla divers... | [BOINC] bla bla divers sur astropulse (I) |
| [H S] Faits Divers | |
| Plus de sujets relatifs à : [SZTAKI] Bla bla divers ... | |