Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2001 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Suggestion ] Filtre à topics

n°371930
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-02-2002 à 16:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 16:23:50  profilanswer

n°371931
mapti89
Poowwwaaaaa
Posté le 26-02-2002 à 16:26:14  profilanswer

saudium a écrit a écrit :

arretes ton baratin.  

t'as le discours 'recurrent' ...  

tu fais chier avec tes posts de nerdz à la con et je te le fais savoir . Maintenant tu fais ce que tu veux , je-te-pisse-au-cul .  

les merdeux sont chiants et malheureusement c'est la population majeure dans cette section de meeeeeeeeeeeeeeerde .  

Alors je le dis sans concession : les gosses : vous-faites-chier avec vos conneries.  

en t'exprimant ainsi tu parait peu credible quand tu dit que la pop majeure de cette section ces des merdeux (a moin que tu considere faire partie de la majorité)
et je tien a te rappeler que pour casser un mec qui t'"emmerde" tu n'est pas obliger d'etre vulgaire

n°371933
saudium
Posté le 26-02-2002 à 16:29:04  profilanswer

mapti89 a écrit a écrit :

en t'exprimant ainsi tu parait peu credible quand tu dit que la pop majeure de cette section ces des merdeux (a moin que tu considere faire partie de la majorité)
et je tien a te rappeler que pour casser un mec qui t'"emmerde" tu n'est pas obliger d'etre vulgaire  

j'hesite je t'avoue : entre m'ecrouler de rire sur mon clavier ou  t'incendier :D

---------------
root 66
n°371934
mapti89
Poowwwaaaaa
Posté le 26-02-2002 à 16:32:12  profilanswer

j'hesite je t'avoue : entre m'ecrouler de rire sur mon clavier ou  t'incendier :D  

n'hésite pas ces tout vu relit ton dernier post essaye de te rendre compte a quelle point tu fait gamin et vulgaire et soit mort de honte. c la meilleure chose que je te souhaite (petit a petit bebe grandit)

n°371935
saudium
Posté le 26-02-2002 à 16:35:57  profilanswer

lol  

autant il est facile de m'enerver , autant il est facile de vous debusquer :D  

j'ai droit à un posteur anonyme , au fait des mouvements d'ici , qui me donne des leçons , et qui raisonne comme s'il avait tout suivi d'ici .  

ce posteur là est un comique :D

---------------
root 66
n°371936
saudium
Posté le 26-02-2002 à 16:36:58  profilanswer

rien qu'à lire son profil ,  on comprend tout ...   collegien :(

---------------
root 66
n°371937
saudium
Posté le 26-02-2002 à 16:37:56  profilanswer

en fait je repond à des pré-puberes depuis tout à l'heure .

---------------
root 66
n°371938
jaguargorg​one
Posté le 26-02-2002 à 16:38:10  profilanswer

Je comprends pas pourquoi tu méprises autant les plus jeunes. Je crois pas que la connerie soit dépendante de l'âge...

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°371939
mapti89
Poowwwaaaaa
Posté le 26-02-2002 à 16:38:46  profilanswer

lol  

autant il est facile de m'enerver , autant il est facile de vous debusquer :D  

j'ai droit à un posteur anonyme , au fait des mouvements d'ici , qui me donne des leçons , et qui raisonne comme s'il avait tout suivi d'ici .  

ce posteur là est un comique :D  

c bien tu commence enfin arreter d'insulter tout le monde  
P.S: commence a faire des economies on serat peu etre capable de te faire une grefe de cerveau dans les anné 2030

n°371940
mapti89
Poowwwaaaaa
Posté le 26-02-2002 à 16:39:47  profilanswer

rien qu'à lire son profil ,  on comprend tout ...   collegien :(  

non lyceen de 18ans et fiere de l'etre

n°371941
saudium
Posté le 26-02-2002 à 16:40:23  profilanswer

c bien tu commence enfin arreter d'insulter tout le monde  
P.S: commence a faire des economies on serat peu etre capable de te faire une grefe de cerveau dans les anné 2030  

je pense que t'es un rigolo ,  à la "solde" des merdeux notoires , que t'as un bagou  mi-na-ble :D , et que si tu continues tu vas t'en prendre plein la gueule .   plus clair tu  meurs :D

---------------
root 66
n°371942
saudium
Posté le 26-02-2002 à 16:42:06  profilanswer

non lyceen de 18ans et fiere de l'etre  

du rigolo en branche :D

---------------
root 66
n°371943
jaguargorg​one
Posté le 26-02-2002 à 16:42:07  profilanswer

j'ai l'impression de lire usenet... fr.misc.engueulades
C'est du même niveau

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[HS-Sondage débile]Aux topics, vous répondez plutot ...Les Forumeurs Qui Remontent Les Vieux Topics
[fait chier] Bon arretez avec les vieux topics, c lourd...Topic Officiel Des Pollueurs De Topics (Ils sont chiants&c leur choix)
[hs] le topics ou on dit merci a sa cherie....[HS] Pk les 4 premiers topics sont hs ??
Je ne parviens toujours pas à ouvrir les topics...SUGGESTION POUR LES FORUMS HARDWARE.FR
Suggestion pour les futures versions de SetiCommanderJE voit des topics disparaitres
Plus de sujets relatifs à : [ Suggestion ] Filtre à topics

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware