Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2508 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

[HS] Simulation de Plantation de Cannabis

Sujet(s) à lire :
    - [H.S.] Élevage de ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°782850
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-09-2003 à 10:57:43  profilanswer

http://www.cannavallee.com/

Citation :

Cannavallée est un site de simulation de culture de cannabis. Dans ce jeu vous vous mettez dans la peau d?un cultivateur de cannabis, et votre de but est de vendre de la beuh afin de financer des exploitations toujours plus grandes. Nous rappelons que ce jeu est une simulation, et qu?il ne reflète pas la réalité.

Le but du site n'est pas d'influencer les membres afin qu'il commettent des actes illégaux, et cannavallée n'est en rien un exemple à suivre dans la réalité. Avant tout vous devez comprendre que Cannavallée n'est qu'un jeu comme un autre, et qu'il ne fait l'appologie d'aucune drogue. Il permet juste de se plonger dans un univers inaccessible autrement.

je vient de m'y inscrire, le fonctionnement est identique à LoB sur un ton bien amusant, je vous le conseille.
n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu ;)

edit : Modos, si ce pas charte-compliant (ce n'est qu'un jeu ...) n'hésitez pas à effacez.

Message édité par Raistlin Majere le 12-09-2003 à 11:17:42

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 10:57:43  profilanswer

n°782851
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-09-2003 à 10:59:06  profilanswer

Citation :

La toute première chose à faire à Cannavallée est d'acheter des pots . Attendez si possible qu'il-y-en ait à Ocazz, il faut y aller souvent et il n'y a pas toujours ce que l'on veut , mais des bacs ronds (les petits)sont souvent à vendre pour seulement 8 beuros...
Attention: avec les plus petits pots votre plante ne dépassera pas les 175 cm , 200 pour les moyens .!
Ensuite vous devez acheter le terreau(deux sacs seront nécessaires...), et l'engrais , puis préparer vos pots.
Ils sont maintenant près à recevoir vos plants .
Astuce : n'achetez pas de graines , allez plutot au temple ou un vaudou vous vendra trois plants , bien évidemment c'est plus cher , mais vous vous retrouverez directement avec des plants de 15 cm!!.

Citation :

Vous devez maintenant donner la bonne quantité d'engrais et d' eau par plante et par jour !!
Pour des plants de 15cm , entre dix et vingt , donc , il faut 10cl d'eau et 5ml d'engrais , entre 20 et 50 cm , c'est 15cl d'eau, 10ml d'engrais , et après 50cm, 20cl d'eau et 15ml d'engrais ...( Vous trouverez un tableau explicatif dans la librairie à "optimisation de culture" )
Vous avez absolument besoin d'une lampe , à présent, essayez de la trouver en occas , la plus petite bien sûr , mais sinon vous devriez avoir assez d'argent pour l'acheter à la boutique . N'attendez pas trop , votre plante en croissance végétative a besoin de 16h minimum d'éclairage par jour !!.
Pour le CO2 , ce n'est pas primordial au début (surtout que c'est cher ) mais il fera quand même pousser votre plante de 1mm(soit 0,1 cm) toutes les dix minutes environ ,quand au radiateur , tout dépend de la saison à laquelle vous commencez . Tant qu'il fait aux alentours de vingt-cinq degrés , votre plante ne risque rien (La température doit être comprise entre 25 et trente degrés juqu'a la floraison , après c'est entre 15 et 30!!).Le ventilateur , lui , fait baisser la température de deux degrés .
(Petite précision : La température change tous les jours à minuit ...)
Au pire , s'il vous manque du matériel important et que vous n'avez pas l'argent , vous pouvez toujours "geler" votre plante en attendant !. Normalement cette fonction est faite pour que votre plantation en reste au même point si vous le souhaitez , lorsque vous savez que vous ne pourrez pas revenir sur le site avant un moment par exemple .
Les plants que vous achetez au vaudou sont déjà naturellemnt protégées contres les pucerons , mais attention aux insectes , qui peuvent bouffer votre plante...Eradiquez les le plus tôt possible en achetant de l'insecticide à la boutique . Il sera efficace pendant tout un cycle...

Citation :

Maintenant votre plante devrait naturellement prospérer.
Pensez à régulièrement vérifier la température (en dessous de zéro degrès et au delà de 40 , c'est la mort assurée), et tous les autres paramètres , santé des plants etc ,pour que tout se passe au mieux .
A partir de 75cm (mais vous pouvez attendre un peu plus ..), vous pourrez déclancher la floraison en baissant le temps d'éclairage à12H ou 14H , et votre plante passera alors en Floraison en quelques minutes...
En tout , il-y-a donc :2 semaines de croissance vegetative(si vous decidez d'attendre que la floraison se declanche toute seule ) , une semaine de floraison , et environ deux jours de maturation selon la quantité ...
(si vous desirez le plus de beuh possible , et seulement qq graines , recoltez rapidement après le debut de la maturation , plus vous attendrez , plus vous aurez de graines et moins de beuh ...)
Enfin , le sechage :
Attention , quand vous mettez la plante en sechage , tout se met directement à O .... : la température , et aussi l'eclairage ... Pour l'eclairage , ca tombe bien , le sechage doit se faire dans le noir , mais n'oubliez pas de regler la température  
pour qu'il fasse entre 15 et trente degrès ... si les conditions ne sont pas bonnes , vous vous retrouverez avec beaucoup moins de beuh que votre estimation recolte ne vous le prédisez ...
Autres Conseils En Vrac:  

- Allez au bar , ou vous pourrez discuter avec d'autres gentils dealeurs comme vous , sur le chat ou dans le forum ,demander des renseignements ou chercher une alliance et enfin obtenir des infos gratuites sur certains pseudos en allant voir le détective privé

- Rendez vous de temps en temps dans la fôret où un étrange nain vous posera des énigmes qui pourront vous faire gagner : soit de l'eau magique qui fera pousser votre plante , soit une poudre pour jeter un sort un autre joueur , ou encore une plante d'iboga à revendre à la pharmacie .Mais , je vous préviens , c'est pas facile , facile ...(dernière news à ce sujet : il semblerait maintenant que la valeur du prix est proportionnelle au temps que l'on a mis à la trouver.)

- Essayez de rentrer rapidement dans une alliance. Beaucoup recherchent de nouveaux membres, et vous ferez ainsi partie d'un réseau qui vous permettra des faires des échanges ou des prêts de beuh/d'argent ...
Mais attention, ne faites pas n'importe quoi , ne rentrez pas dans une alliance juste pour prendre quelque chose et vous tirer ensuite , cela serait ,à juste titre , très mal considéré .! Ayez du respect pour les autres joueurs et créez vous de bons contacts ...( pour rentrer dans une alliance il faut en parler à un fondateur d'alliance , aller sur hangar , et rentrer le nom de l'alliance dont on veut faire partie ...)
- Vous pouvez créer votre propre journal si vous estimez avoir des choses intéressantes à dire , des infos etc ...S'il se vend bien cela vous rapportera un peu d'argent ... Vous avez la possibilité de lui faire de la pub en cliquant sur "votre pub ici?" ,minimum 50 affichages pour 50 beuros.

- Attention aux stups si vous achetez de la beuh dans la rue : il vaut mieux connaitre un peu le dealeur à qui vous vous adressez, et vérifiez avant que c'est bien lui qui se cache derrière son pseudo !!!
( ZION , par exemple est un stup ...!! , celui qui n'a pas de nom aussi ! , et ils proposent aussi souvent des prix très (trop) bas , alors ne vous laissez pas tenter ...!)
- Si vous manquez vraiment d'argent , que vous avez des dettes , vous pouvez acheter des beuros !! Je sais , c'est paradoxal ... Allez sur achat de beuros , et il vous faudra ensuite composer un numéro de téléphone(payant!) pour avoir un code qui vous apportera 250beuros...(Ps : cela aide aussi à faire vivre ce fabuleux site !)

ici vous avez le guide complet pour bien démarrer, ça vous éviteras l'achat du journal ;)

---------------
n°782904
amg1
kaï-tech
Posté le 12-09-2003 à 12:53:55  profilanswer

:lol:  c'est n'importe quoi! je savais quand france c'est stricte mais une culture virtuel de cannabis................ franchement  [:patataq]  et j'éspère qu'il y as moyen d'accélerer le temps parceque sinon....meme avec des race precoce et de la taille sous lampes faut min 2mois et demi  :lol:  bon allez je retourne dans ma vrai salle de culture

ah j'ai oublié de prèscisé  [:tapoh] Powwa!  :D

Message édité par amg1 le 12-09-2003 à 13:01:12

---------------
mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net  /bientot le site  -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^
n°782905
tristanf
RIP Rostro
Posté le 12-09-2003 à 12:55:53  profilanswer

moi je dit [:slyde]  :o

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°782920
hide
Posté le 12-09-2003 à 13:25:37  profilanswer

çe jeu ne m'a jamais vraiment emballé :/

n°782921
nikopop
Axel c'est le plus bô :o
Posté le 12-09-2003 à 13:26:03  profilanswer

tristanf a écrit :

moi je dit [:slyde]  :o  

:non:

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°782923
tristanf
RIP Rostro
Posté le 12-09-2003 à 13:26:50  profilanswer

meuh, si, y a du cannabis, faut appeler sarkozy :D

---------------
n°782967
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-09-2003 à 14:34:10  profilanswer

amg1 a écrit :

:lol:  c'est n'importe quoi! je savais quand france c'est stricte mais une culture virtuel de cannabis................ franchement  [:patataq]  et j'éspère qu'il y as moyen d'accélerer le temps parceque sinon....meme avec des race precoce et de la taille sous lampes faut min 2mois et demi  :lol:  bon allez je retourne dans ma vrai salle de culture

ah j'ai oublié de prèscisé  [:tapoh] Powwa!  :D  

les plants grandissent de 1mm toutes les 10 minutes ;)

---------------
n°782973
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 12-09-2003 à 14:38:52  profilanswer

:bounce:  

y avait highgrow aussi mais aps online qu etais rigolo ds le genre :)

n°782986
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-09-2003 à 14:59:33  profilanswer

me suis fait serré 3 fois par les STUPS en essayant de vendre dans la rue :fou:

---------------
n°782991
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 12-09-2003 à 15:01:00  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

me suis fait serré 3 fois par les STUPS en essayant de vendre dans la rue :fou:

mouarf :lol:

n°782993
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-09-2003 à 15:02:00  profilanswer

po grave g delete mon compte et recrée le même juste après :p

---------------
n°782997
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 12-09-2003 à 15:04:31  profilanswer

Arf, je suis dessus depuis 50 ou 60 jours je crois, j'ai meme une ptite ferme ^^

n°783006
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-09-2003 à 15:11:11  profilanswer

lololol

mon pseudo c raistlin le tiens ? :D

---------------
n°783012
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 12-09-2003 à 15:16:49  profilanswer

comme dans hyp : cyberpiv ;)

n°783029
Magicpanda
Posté le 12-09-2003 à 15:46:00  profilanswer

ca existait en freeware a telecharger pr win , avec pleins de variétés différentes  :lol:

---------------
Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking
n°783031
Magicpanda
Posté le 12-09-2003 à 15:46:36  profilanswer

niveau légal ca doit pas etre pire que gta3  :lol:

---------------
Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking
n°783038
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-09-2003 à 16:20:27  profilanswer

ben vi mais la c online :o

---------------
n°783067
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 12-09-2003 à 17:42:53  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

http://www.cannavallee.com/

Citation :

Cannavallée est un site de simulation de culture de cannabis. Dans ce jeu vous vous mettez dans la peau d?un cultivateur de cannabis, et votre de but est de vendre de la beuh afin de financer des exploitations toujours plus grandes. Nous rappelons que ce jeu est une simulation, et qu?il ne reflète pas la réalité.

Le but du site n'est pas d'influencer les membres afin qu'il commettent des actes illégaux, et cannavallée n'est en rien un exemple à suivre dans la réalité. Avant tout vous devez comprendre que Cannavallée n'est qu'un jeu comme un autre, et qu'il ne fait l'appologie d'aucune drogue. Il permet juste de se plonger dans un univers inaccessible autrement.

je vient de m'y inscrire, le fonctionnement est identique à LoB sur un ton bien amusant, je vous le conseille.
n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu ;)

edit : Modos, si ce pas charte-compliant (ce n'est qu'un jeu ...) n'hésitez pas à effacez.

Oulà.... :sweat:  

Je vais me renseigner...

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  
n°783078
manara
Modérateur
Minette modote en action
Posté le 12-09-2003 à 17:53:31  profilanswer

ça commence à faire beaucoup de jeux en première page :/

n°783094
tristanf
RIP Rostro
Posté le 12-09-2003 à 18:28:45  profilanswer

manara a écrit :

ça commence à faire beaucoup de jeux en première page :/

faut bien se détendre entre chaque nouveau pc sétisé :whistle:

---------------
n°783185
manara
Modérateur
Minette modote en action
Posté le 12-09-2003 à 19:40:31  profilanswer

non charte-compliant d'après les instances supérieurs  
on ferme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

Sujets relatifs
[HS mais urgent] Besoin d'un fichier ! 
Plus de sujets relatifs à : [HS] Simulation de Plantation de Cannabis

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware