Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2516 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

SETICOMMANDER en service

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SETICOMMANDER en service

n°371954
chev6791
Posté le 26-02-2002 à 17:16:30  profilanswer

J'ai paramétré SETCMD en service, ca marche pas mal avant même le login tout démarre. Le problème c'est à la fin de l'unité, rien ne se passe, je dois mettre seticmd au premier plan (et oui ca aussi j'ai réussi à le faire) et à ce moment seulement il passe à l'unité suivant. quelqu'iun connaît-il la solution?

Pour info j'utilise SVC.exe pour définir le service.

---------------
En informatique, le problème se situe en général entre la chaise et le clavier :whistle
mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 17:16:30  profilanswer

n°371988
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Posté le 26-02-2002 à 19:20:13  profilanswer

tu le chopes sur le ressource kit svc ???

---------------
"Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D
n°372003
chev6791
Posté le 26-02-2002 à 19:58:36  profilanswer

Non c'est un soft que j'ai trouvé je ne sais plus où qui permet de lancer en service n'importe quelle application (surtout quand personne n'est loggé sur le PC ce qui est le cas toute la nuit au taf).
mais bon si ilreste en stand bye à la fin de la WU....

Surtout que je pars une semaine, j'aurais bien voulu piégé ma machine qui va probablement resté déloggée tout ce temps. Comme j'ai un modem branché dessus, j'pensais faire un wake-up on dial chaque soir quelque fois qu'un de mes collègues éteigne le bestiau le soir.

n°372416
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Posté le 27-02-2002 à 08:33:08  profilanswer

bah tu l'as trouvé ou SVC ??

---------------
"Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D
n°372481
chev6791
Posté le 27-02-2002 à 12:11:11  profilanswer

http://www.nick.rozanski.com/services.htm

mais j'ai toujours pas trouvé comment faire. Je pense que c'est scmd qui ne voit pas que le client à finit, mais je comprends pas pourquoi. Faudrait peu-être demander à mini-cooler :??:

---------------
En informatique, le problème se situe en général entre la chaise et le clavier :whistle
n°372567
MiniCooler
Posté le 27-02-2002 à 15:23:16  profilanswer

le fonctionnement de scmd en tant que service est assez étrange, je ne peux pas trop t'aider sur ce coup là :(

mais dis moi, quel utilisateur lance ton service ?? Est-ce LocalSystem ?

---------------
SetiCommander, le setiseur à la chaîne ...
n°372575
Raoul_Foll​ereau
Posté le 27-02-2002 à 15:30:27  profilanswer

C'est vrai que "en service" ne me semble pas approprié, je l'aurai plutôt qualifié de 'hors service' :D

-> OKAYYYYYY, je sors !

désolé, c'est plus fort que moi...

pour faire pénitance, je viens de me flagellai :crazy:

n°372594
chev6791
Posté le 27-02-2002 à 15:49:39  profilanswer

minicooler a écrit a écrit :

le fonctionnement de scmd en tant que service est assez étrange, je ne peux pas trop t'aider sur ce coup là :(

mais dis moi, quel utilisateur lance ton service ?? Est-ce LocalSystem ?  

Oui LocalSystem, sinon, il ne démarre qu'après un login, le but c'est de le faire tourner sans que personne ne soit loggé, ca marche sauf que quand la WU est finie il attend sagement que quelqu'un appelle SCMD en avant plan pour passer à la suivante  :gun:  

Et j'ai pas envie de me déplacer pour lancer le lancer

---------------
n°373306
MiniCooler
Posté le 28-02-2002 à 14:10:18  profilanswer

il me semble que l'utilisateur LocalSystem n'a aucun droit pour sortir de la machine (entendez par là pour accéder à l'extérieur, à un réseau par exemple). Par conséquent, je ne vois pas comment l'envoi/réception pourraient fonctionner.

Fodrait tester avec l'utilisateur Administrateur, mais là il faut avoir le mot de passe  ;)

---------------
SetiCommander, le setiseur à la chaîne ...
n°373447
chev6791
Posté le 28-02-2002 à 17:53:55  profilanswer

:heink: je crois que t'as pas bien compris, je remplis le cache de la machine, ca démarre mais quand il a finit sa WU, il devrait passer à la suivante, du moins tant qu'il y en a dans le cache :cry: et ben non il attend

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

SETICOMMANDER en service

Sujets relatifs
changement du nom de seticommanderLes stats de Seticommander encore KC :(
Pas de problème avec Seticommanderavec seticommander, ya présentement 1 sur 2 wus compté...
Stats Seticommander ....Problème SetiCommander 2.24 / Win95
Une nouvelle version setiCommander ??Stats Seticommander --> Compte supprimé ou BDD foireuse ??
seticommander en tant que service NT ?SetiCommander en Service : Question Difficile !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : SETICOMMANDER en service

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware