| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Seti sur un bi-proc |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | voila j'aimerais bien faire tourner seti sur ma config , y'aurai t'il quelqu'un qui voudrai de moi ? cf config --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 18:39:57 ![]() ![]()
|
Chubaca Couillon | VT on te veut. --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | nous aussi on te veu et on a deja plein de BI-proc
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Prems Just a lie |
VisualC++ J'va y penser ... |
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | PS: on prend mem toutes t autres machines --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | bon alors celui qui me veut m'envoyer le prog seti pour bi-proco à jojo61@wanadoo.fr --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | regarde t private --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
CorranHorn 0.300 GFlops/s | http://seti.hfr.free.fr/seticomman [...] 2.24fr.exe
--------------- A suivre |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
bluelightneon |
tuy lui a envoyer deux fois seti ? --------------- Le portail francophone Boinc |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | nan seticomm
biour !!Hardcore Will Never Die!! | si il peu choisir
VisualC++ J'va y penser ... | en rade ... euh ca arrive jamais ca --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | cai bon biour par contre il ne veut pas me telecharger les wu :
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | T'inquiètes pas en ce moment c'est pour tout le monde. Tente plutôt en fin de matinée il est 4 ou 5h du mat à Berkeley (-9h) --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
CorranHorn 0.300 GFlops/s | Yep berk est un peu dans les choux
--------------- A suivre |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | tu veu que je t'en envoi? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
MiniCooler |
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | peut etre mais c lui qui a demander a setiser pour une mini team --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Benweb83 Profil: iwinter | oui mais on a vu ce que ca donnait sur un topic antérieur l'histoire du gars qui cherche une team ... et qui se retrouve dans une mini-team .... --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a je le connai po c quoi le topic
Benweb83 Profil: iwinter | c clair qu'un post comme ca ... ca donne envie de recruter ! (meme moi je suis obligé de me retenir !!!) --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | v c de l'acharnement --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SETI Spy 3.1.0 (Final Edition) now available! | c'est fini , j'arrète SETI |
| Pourquoi continuer SETI ? | [pas du tout hs !] Y'aurait t'il un lien entre raël et seti ? |
| c moi ou seti deconne a mort ?? | [MATOS] Machine à SETI à base d'XP ? |
| Client SETI pour pSeries (RS/6000) sous AIX 4.3 | Séti Bi-Proc ? |
| Seti Multi proc Manager | |
| Plus de sujets relatifs à : Seti sur un bi-proc | |