Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2547 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

aide pour SETI pour nouveau venu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1062241
cyrildivou​l1977
Posté le 11-05-2004 à 09:27:02  profilanswer

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum, que je trouvre vraiment sympathique d'ailleurs et viens en même temps de rejoindre votre team pour SETI.
Je n'ai que peu d'unités(320) et n'ai pas une machine trés puissante mais bon si chacun y amène sa petite pierre a l'édifice....
J'aurais quelques petites questions,
J'étais auparavant dans une autre team, je me suis inscrit dans la votre, apparemment tout est ok mais quand je regarde dans team stat, le nom de votre team n'apparait pas encore. Bizarre, faut il un certain laps de temps pour synchroniser les données???
Ma deuxième question est la suivante: j'ai une partition avec Linux Red Hat sur mon PC, est ce que si j'installais SETI sur la partition Linux cela n'irai pas plus vite au niveau des calculs puisque Linux demande moins de ressources CPU et RAM?
Si oui, quel est le meilleur client SETI pour linux et ou puis je le telecharger? Encore une petite question, si je mets deux clients SETI sur ma machine, un sous XP, l'autre sous LINUX, mes unites vont elles etre additionnées???
Voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous dit a trés bientôt.

Cyril

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 09:27:02  profilanswer

n°1062284
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-05-2004 à 11:43:33  profilanswer

tes 2 unitées seront additionnées mais comme tu ne peux te servie que d'une seule partition à la fois l'interet reste maigre
pour le client nux ... il paraitrait que le plus rapide sous linux soit d'utiliser WinE (l'émulateur windows donc) avec le client windows, me demande pas pourquoi, mais toujours est-il qu'il est un peu plus rapide.

pour les stats je ne sais pas du tout si c'est du temps réel ... au pire tu devrais apparaitre d'ici la fin de la journée :)

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback
n°1062290
cyrildivou​l1977
Posté le 11-05-2004 à 11:47:33  profilanswer

Merci pour ces réponses.

Cyril

n°1062988
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 12-05-2004 à 12:19:43  profilanswer

tu veux dire que tu calculeras 1 unité que tu bootes sous Linux ou sous Windows? Parce que les 2 en même temps, à moins d'avoir un bi-pro et la perfection des émulateurs, ça va pas être ça :D

n°1063027
CorranHorn
0.300 GFlops/s
Posté le 12-05-2004 à 13:07:00  profilanswer

J'ai un double boot windows/linux.

Je n'ai qu'un seul seti d'installé. J'utilise wine lorsque je suis sous nunux pour lancer le seti@home qui est sur la partition windows.

;)

n°1063819
cyrildivou​l1977
Posté le 13-05-2004 à 06:07:46  profilanswer

bonjour,

ca m'intéresse ce double boot, c'est possible de le trouver en telechargement?

merci

cyril

n°1063896
tristanf
RIP Rostro
Posté le 13-05-2004 à 11:06:35  profilanswer

cyrildivoul1977 a écrit :

bonjour,

ca m'intéresse ce double boot, c'est possible de le trouver en telechargement?

merci

cyril

tu l'as déjà, quand tu démarre ta bécanne, LiLo te demande quel os tu veux démarrer, c'est ca le multi-boot ;)

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

Sujets relatifs
Seti : Interview de David Anderson (directeur du projet Seti)Seti et MAC :/
Seti : Regardez ca les mecs vous allez etres jalouxLinux et Seti : Besoin d'aide
SETI sur ARTE now ![HS] UT2K4 @ SETI (ou comment perdre du temps de calcul :whistle: )
Nouveau projet de temps partagé spécial animeBoinc 4.09 , Seti 4.03 , Climate 4.03, LCH 4.45
[BOINC] Seti V2.24 
Plus de sujets relatifs à : aide pour SETI pour nouveau venu

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware