| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nom de la section à revoir |
ThierryH | Reprise du message précédent :
--------------- Fermier PS3 - Éleveur de shaders |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 13:51:47 ![]() ![]()
|
laxou bof bof ... | --------------- Keep cool, have fun. Always. | in :o i trust |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Magicpanda | Grid computing --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Tristou Hier ist niemand |
--------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
casing | Boinc / Grid Computing / Calculs Partagés |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | moi je dis : faysay des propalz, on fera le tri après --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
jm@rc chien enragé... |
Oui mais non en fait! -> http://fr.boincstats.com/stats/boi [...] fbcf88f958
Message édité par jm@rc le 01-10-2008 à 11:41:51 --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
celtar Certifié Cores@home à 93% |
Message édité par celtar le 01-10-2008 à 11:46:13 --------------- Code Remise - Les Roadrunners |
e-TE | du meme avis sur le faite de ne plus laisser Seti dans le nom de la cat... ca force un peu trop au troll en "réduisant" la vision de certains détracteurs sur calcul partagé = seti = inutile de chercher des petits hommes verts...
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ouais, enfin bon, comme Marc se désintéresse de cette section,... HFR aurait put être premier depuis très longtemps --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Mais HFR est 1er de l'AF --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | les 10 ans !!! --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Black Hole Sun Esprit chaotique | bah, ça va être dur : plus haut que l'AF alors qu'HFR en fait partie ?
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
jm@rc chien enragé... | Tharkie ne fait pas partie de l'AF, spour ça qu'il peut pas comprendre --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | On a tous des défauts --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
tet2neu emmerdeur |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | spa sûr --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Le Profanateur Borderline attitude |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |