| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Faire rouler notre GPU |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 13:39:25 ![]() ![]()
|
alipse Gallinacé Traceur | Théoriquement les unitées se chargent d'elles-même je pense. --------------- On The Road Right now :-) |
Albator@Mac U WANA FIGHT??? | --------------- A L B A T O R ¤¤¤ membre de la team Kheops - verre magique powered ¤¤¤ |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Joe le Kiffeur |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. |
Message cité 1 fois Message édité par PatG le 21-03-2009 à 07:37:57 --------------- Le site des Rochelais Sétiseurs - Roadrunners |
--------------- Le site des Rochelais Sétiseurs - Roadrunners |
Joe le Kiffeur |
|
Joe le Kiffeur | Bon, j'essaie la technologie CUDA, sur ma 8600M GT de mon laptop. Ca fait méchamment ramer le PC. Ouch ! Message édité par Joe le Kiffeur le 22-03-2009 à 10:59:57 |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. | oui, moi sur un cpu pour CUDA il prend 0,02 CPU, le rest c'est le GPU qui l'utilise... par contre j'ai remarqué que pendant un certain temp le PC ramait , et dans les process, c'est explorer.exe qui bouffe la CPU ... quand ça rame pas, ben explorer.exe bouffe pas --------------- Le site des Rochelais Sétiseurs - Roadrunners |
Joe le Kiffeur |
|
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. | 1xQ9450 avec 8600GT
Joe le Kiffeur | J'ai remarqué que le temps effectué ne correspondait absolument pas au temps réel. Par exemple, il faut environ 25 secondes... pour afficher une nouvelle seconde... Message cité 1 fois Message édité par Joe le Kiffeur le 23-03-2009 à 19:58:30 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Joe le Kiffeur | Merci pour ses précisions, Benweb83
|
Benweb83 Profil: iwinter | Pas a ma connaissance --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Joe le Kiffeur | Zut, alors ! |
tharkun Je suis un Génie ! | Toujours pas de GPU pur SETI ? |
jm@rc chien enragé... | c'est à dire?
--------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Joe le Kiffeur | Et quid de l'OpenCL ? |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oui pardon... Je demandais pour ATI en fait --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
jm@rc chien enragé... | Pas de support pour l'OpenCL actuellement mais on ne désespère pas Message édité par jm@rc le 12-10-2009 à 06:49:55 --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Utilisation des GPU sur Seti (nVidia 8800GTS et GTX) | Info intéressante sur la puissance de calcul des GPU |
| Plus de sujets relatifs à : Faire rouler notre GPU | |