| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : une ressemblance étonnante ! |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 12:23:58 ![]() ![]()
|
equinoxe | c'est se que l'on appelle se tirer la bourre |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ttienne--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
jmbocquet et la lumière fut. |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
SlyCamp Oncques ne vit ..... | m'enfin VOUS SAVEZ PAS LIRE ????????????
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par SlyCamp--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Rasta Knight Houston, I've got a problem | C'est à dire environ : 3,3824812298891669646049338577047 secondes de moins pas WU --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
darthmamour | comment il font pour calculer depuis 21 ans???????? et comment ils font pour avoir tant de WU!!!ils possedes tout le parc des ordinateur de france ou quoi!!!! |
|
darthmamour | 170 en gros...sur deux machines |
Cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Pour te donner une idée, Hispace et moi on doit avoir 40 machines à peu près qui nous donnent environ 600 WU par semaine. On a ça depuis 6 semaines, en gros, avant on avait bcp moins.
|
p@trick Pourquoi? |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ chevaliers, Osez la quête du Graal |
darthmamour | oui mais les proprietaires ils doivent bien se rendre compte que le programme tourne sur leur machin,e non? et tu les trouves où les parcs? |
p@trick Pourquoi? | ben vi c'est vraie quoi! --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ chevaliers, Osez la quête du Graal |
origin | Heu, les gars, je viens de voir un truc zarb, là.
|
marcp Boinc.fr | a mon avis c ttienne qui a top bu --------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
|
arrête le chouchen, c'est hyper dangereux --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
parfaitement officielle. Toutes les machines sont sétisées avec l'accord du patron --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : une ressemblance étonnante ! |