Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2581 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

[Resolu] Total credit en baisse : bug de BOINC ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1816014
happyfarme​r
Posté le 02-08-2008 à 08:31:17  profilanswer

Salut tout le monde  :hello: ,

Ca fait quelques mois que j'ai arrêté Boinc pour cause de PC grillé.
J'ai maintenant la possibilité de contribuer de nouveaux à quelques projets qui me tiennent à coeur (Rosetta, WCG..), et j'ai donc réinstallé Boinc depuis quelques jours (avec mon ancien compte).

En allant faire un tour sur BoincStats, j'ai été surpris de constater que mon "Total Credit" a baissé depuis que j'ai repris Boinc.

http://imagik.fr/thumb/83151.jpeg

Est-ce normal ? Est-ce un bug ??

Merci !!

Message édité par happyfarmer le 04-08-2008 à 23:09:06
mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 08:31:17  profilanswer

n°1816016
GrandGourr​u
Sauf erreur de mes sens abusés
Posté le 02-08-2008 à 08:45:17  profilanswer

[:pingouino dei] pourtant je jure que je n'ai rien codé dans boincstats ! [:cust be back]

Message édité par GrandGourru le 02-08-2008 à 08:45:38

---------------
Flute, j'm'ai encore gourru :)
n°1816019
alipse
Gallinacé Traceur
Posté le 02-08-2008 à 10:24:21  profilanswer

Bonjour,

Tu as 2 CPID
http://www.myboinc.com/scores/buildmt_u.php?intid=4160

C'est à dire que pour ton même pseudo, tu es reconnu en tant que 2 personnes différentes.
Pour régulariser, il faut que sur ton tout nouveau PaYcaÿ tu te rattaches à tous les projets auxquels tu as déjà participé. Si tu ne souhaites pas de travail, avant de metttre à jour tu cliques sur 'pas de nouveau travail" dans ton manager.

Tu fais cette manip avec tous tes projets, et tu forces 2 fois de suite la mise à jour.
Théoriquement après ça tes CPID vont se synchroniser et tu récupéreras tous tes points.

Tiens nous au courant !

---------------
On The Road Right now :-)
n°1816023
happyfarme​r
Posté le 02-08-2008 à 11:31:56  profilanswer

ok, je fais essayer de faire ça !

Merci !

n°1816025
happyfarme​r
Posté le 02-08-2008 à 11:42:29  profilanswer

Einstein ne réponds pas, je vais devoir attendre un peu...

n°1816057
happyfarme​r
Posté le 03-08-2008 à 07:40:54  profilanswer

salut, j'ai suivi tes conseils :

J'ai mis à jour les comptes des 4 projets auxquels j'ai participé.
Ils ont maintenant la même adresse et le même mot de passe. J'ai maintenant le même CPID sur ces 4 projets.

Sauf que Sur BOINCstats, 2 des projets sont passés sur le nouveau CPID (avec un total credit tout neuf, proche de 0), tandis que les 2 autres sont restés sur l'ancien CPID.

J'ai essayé un "renew CPID", mais sans résultats.

Les deux projets qui sont encore sur l'ancien CPID sont ceux pour lesquelles je n'ai encore rien calculé (il sont activé dans Boinc, mais sont sur "pas de nouveau travail" ).
Je vais essayer de calculer un peu pour ceux-là.

A+

n°1816062
alipse
Gallinacé Traceur
Posté le 03-08-2008 à 10:12:08  profilanswer

Normalement, la mise à jour peut prendre encore une journée.

Si tu calcules sur ceux là, ça devrait rentrer dans l'ordre

---------------
On The Road Right now :-)
n°1816142
happyfarme​r
Posté le 04-08-2008 à 08:30:02  profilanswer

salut,

grâce à tes conseils, 3 projets sur 4 sont passé sur le nouvel CPID sur boincstats. Reste Climate Prediction.

J'ai lancé le calcul sur ce projet en espérant que ça mette à jour le CPID, mais boinc m'indique 398 heures restantes pour cette tâche.
Ce qui fait environ 2 mois si on considére que le PC est allumé 6 heures par jour !

n°1816203
happyfarme​r
Posté le 04-08-2008 à 23:10:53  profilanswer

Je viens de me souvenir que Climate Prediction envoie des crédits intermédiaires, ce qui a été fait aujourd'hui.

Tous les projets sont passés sur le nouveau CPID, l'ancien a d'ailleurs disparu de boincstats :)

Encore merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

Sujets relatifs
[BOINC - WCG et Seti] Stocker des WU ??Boinc, Seti, AK v8.0 et utilisation mémoire
[ Résolu ] Boinc et Skin ?....y'a pas ?[BOINC] Attribuer 3 coeurs de calcul. (core2,3,4)
[BOINC] sauvegarde avant arrêtDivers question sur BOINC
Aucun projet à télécharger... :( (seti via boinc)[BOINC] Processeur Quad q6600 ou Duo E8400 ?
[BOINC] Problème de proxy 
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Total credit en baisse : bug de BOINC ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware