| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Recensement des lessiveuses [MàJ] |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
Message cité 1 fois Message édité par Black Hole Sun le 07-01-2006 à 12:11:28 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 11:06:09 ![]() ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Black Hole Sun le 24-10-2005 à 11:06:08 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | -reserved- Message édité par Black Hole Sun le 27-09-2005 à 11:06:55 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Tristou Hier ist niemand | ban --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
tristanf RIP Rostro | réserved --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Raistlin Majere i bouh at you ! | P4 : 3000
Message édité par Raistlin Majere le 27-09-2005 à 11:20:21 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Si quelqu'un connait un moyen plus simple pour mettre à jour cette base, je suis preneur --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Tiens, faudra que je classe les pseudos par ordre alphabétique --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | revotez, les edits ont foutu le sondage à zéro --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | mes machines font les deux je peux pas voter --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | pu mainnnant --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
P'tit Soleil Carpe Diem | Y a qu'à mettre les infos "mobiles" dans le deuxième post --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
CorranHorn 0.300 GFlops/s |
chev6791 |
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | pis faut un sondage à choix multiple --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Danigrouik | 1 P4 2.4 HT H24
Message édité par Danigrouik le 27-09-2005 à 14:43:09 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
NHam No clown under your bed...yet! | 1 Athlon Tbird 900 conservé dans l'ambre, mais c'est tout ce que j'ai qui tourne. Message édité par NHam le 27-09-2005 à 16:32:28 --------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
PatG ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO. | 3 XP2400+ : Seticlassic
--------------- Le site des Rochelais Sétiseurs - Roadrunners |
NHam No clown under your bed...yet! | Mais tout lemonde à 50 000 machines qui tournent! --------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | j'ai voté classic piske je peux pas cocher 2 trucs --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
on va donc en rajouter
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
pagan winter SHGb02+14a | un AMD athlon 3200+@2.21 Ghz pour ma part |
ula GT : Douglas Riper | Athlon 2800+@2100MHz Message édité par ula le 27-09-2005 à 19:23:22 |
cyber103 Où ca un litchi ?! | athlon 64 300+ boinc, 24/24
|
Coolfx | barton-m 2600+@2500mhz 4-5h/24 seulement --------------- Topic ACH/VDS: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
toutsec | p4 HT @ 2.8gHz --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |