Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2554 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

Rapatrier ses projets sur une autre machine ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1831863
Joe le Kif​feur
Posté le 27-03-2009 à 17:07:33  profilanswer

Salut les biloutes ! :D  

Je voudrais savoir comment rapatrier ses projets en cours sur d'autres machines (qui sont sous Windows ou GNU/Linux, par exemple)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 17:07:33  profilanswer

n°1831890
Ttienne
C'est pas pour me vanter, mais
Posté le 27-03-2009 à 22:18:00  profilanswer

bin ... tu installes boinc sur les autres machines, et tu t'inscris aux mêmes projets ?

si ya beaucoup de projets, boincview peut aider, ou BAM que je ne connais pas bien (voire pas du tout)

---------------
Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P
n°1831893
Joe le Kif​feur
Posté le 27-03-2009 à 23:27:30  profilanswer

Oui aux mêmes projets.

n°1831895
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 28-03-2009 à 00:19:02  profilanswer

(C'était une affirmation)

:D

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1831995
Joe le Kif​feur
Posté le 30-03-2009 à 00:31:38  profilanswer

Et on peut les mettre sous GNU/Linux ?

n°1832013
power600
Schtroumpférateur grognon
Posté le 30-03-2009 à 14:04:06  profilanswer

Tu peux sans aucun problème si les projets concernés tournent aussi sous Linux. Avec le BOINC neuf sur le Linux il te suffira de te connecter à ton compte pour chacun des projets, et c'est tout, BOINC se chargera du reste.  :p  
Rien ne t'empêche donc d'avoir des PC sous Win ou sous Linux et des Mac aussi bien en même temps que séparément.  

---------------
Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Seti et projets distribués

Sujets relatifs
Y a des projets qui donnent plus de crédits ?9995 $ pour une très belle machine à sétiser
Open bar@ Seti et projets distribuésComparaison credits/seconde entre projets
[RESOLU] projets compilés x64Connaître le RAC de sa machine - Cherche beta-testeurs
[Tous projets] Stats avec gestion des tags - Relançons les fights ![Tous Projets] Expos, TV, Media ...
Boinc fait redémarrer la machineProblème de "gel" de ma machine en temps partagé...
Plus de sujets relatifs à : Rapatrier ses projets sur une autre machine ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware