| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Raid AF sur SETI@Home |
p@trick Pourquoi? | Reprise du message précédent : --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ chevaliers, Osez la quête du Graal |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 03:44:41 ![]() ![]()
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Curieux, on a du toutes les bouffer --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Wilfried28_2 | Et un Raid sur Folding@Home c'est possible ou pas apres ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
jm@rc chien enragé... | on est pas vendredi... les trolls sont interdits! --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bon, ca donne quoi pour l'moment ce raid ? on s'en sort comment ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | En tout cas j'me fais bouffer au classement dans l'AF vu que j'ai pas de GPU qui tourne --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
fatcowcom |
|
p@trick Pourquoi? | --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ chevaliers, Osez la quête du Graal |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | En effet j'ai 68 000 de pending oO
Message édité par SH4 Origon X le 13-04-2009 à 13:49:40 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
power600 Schtroumpférateur grognon | http://setiathome.berkeley.edu/wor [...] =431240713
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Y foutent quoi les mecs avec leurs unités astropulse --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
p@trick Pourquoi? | pareil...j'en suis a 50000 de pending --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ chevaliers, Osez la quête du Graal |
joglle Si vis pacem, para pacem...... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'ai des Wus sans problème personnellement. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
p@trick Pourquoi? | Pour moi aussi! Message édité par p@trick le 16-04-2009 à 12:22:44 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ chevaliers, Osez la quête du Graal |
jm@rc chien enragé... | 130 000 avec mes vieilles machines et sans GPU --------------- FeedBack - RoadRunners - Voyage photographique - Club944 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Si tout les résultat calculés pendant le Raid sont données bien plus tard les scores vont pas être jolis Message édité par SH4 Origon X le 17-04-2009 à 19:00:41 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Wilfried28_2 | Bon le raid ce termine ce soir, ça a donner quoi alors ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca a donné que le projet a jamais autant merdé depuis peu-être des années Message édité par SH4 Origon X le 20-04-2009 à 14:34:16 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | This is an huge explosion ! Message édité par SH4 Origon X le 21-04-2009 à 11:49:20 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jm@rc chien enragé... |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Depuis le temps qu'il fait du Seti, Power n'a découvert aucune civilisation extra terrestre : par contre, il a découvert des bugs, une civilisation entière de bugs --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
power600 Schtroumpférateur grognon | Un civilisation insectoïde? --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Hardware] Le Topic Hardware @ SETI et calculs distribués | Des problèmes sur SETI ? |
| En direct de l'AF : proposition d'organisation pour les sans MT | Qui n'utilise pas sont GPU pour BOINC et peut passer sur Folding@Home |
| [BOINC - WCG et Seti] Probleme de prise en compte de credit ? | [SETI] On calcule pour rien ? |
| [HELP] Erreur de calcul Seti | Folding@Home et Vista 64 bits |
| RAID sur Ibercivis à partir du 17 octobre | BOINC, Seti, calculs en attente et consommation RAM |
| Plus de sujets relatifs à : Raid AF sur SETI@Home | |