Je souhaites une réponse profonde, et pas juste : « Pour trouver des E.T. »
Il est certain que la recherche de l?inconnu a toujours passionné les foules ! Du mysticisme à la religion, de la science à la magie, de la guerre à l?amour, l?Homme s?est toujours tourné vers la recherche.
Quelle est cette recherche ?
Il vous est loisir de chercher des signaux extra-terrestres, mais dans quel but ?
La solitude est le moteur de moult recherches, est-ce le cas pour vous ? Chercher un sens à sa vie, n?est-ce pas l?un des principaux moteur de notre existence ?
Pourquoi sommes-nous là ? Quel est le but de notre existence ? Tant de questions existentialistes auxquelles vous espérez trouver une réponse dans le SETI ?
Qu?est-ce qui vous pousse à ?sétiser? ??? Scientifiquement, même en cas de signaux intelligents, quelle preuve, quelle sensation en retireriez vous ? Comment gèreriez-vous ce phénomène ?
Ne plus être seul dans l?univers ? Qu?est-ce que cela vous apporterait-il ?
Je ne juge rien, mais cherche à comprendre ! Connaissez-vous vos voisins ? Vous connaissez-vous vous-mêmes ? Pourquoi chercher ailleurs ce qui est en nous ?
Je ne parle pas de l?aspect de ce forum bien-sûr. Vous y trouvez ce que vous y apportez ! Amitié, rire, réponses à vos questions, des échanges fraternels, etc.
Se fédérer est une bonne idée ! L?égrégore du SETI ! Soit ! Qu?il vous apporte de la joie et du bonheur. Puissiez-vous y trouver ce que vous cherchez !
---------------
--->>>ULTIMATE 12000 - Le plus grand "rallye" routier du monde -> PARIS - SAINT TROPEZ (via Le cercle Polaire !) - 12000 KM - 20 PAYS - 14 JOURS - Juillet 2012<<<---