| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : World Community Grid |
burgergold 5$? va chez l'diable! | EDIT 2006/03/29
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 08-04-2006 à 11:26:45 |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 02:32:04 ![]() ![]()
|
power600 Schtroumpférateur grognon | Les Stats Message édité par power600 le 08-04-2006 à 11:33:53 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Benweb83 Profil: iwinter | un concurrent pour Boinc ? --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
burgergold 5$? va chez l'diable! | un ti up tout de meme?
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | donc en fait c un concurent direct de boinc Message édité par Raistlin Majere le 17-11-2004 à 14:14:04 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
burgergold 5$? va chez l'diable! | tiens y'a même une news sur presence-pc |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'en suis ; y'a une team France --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Qui aurait dû être nommée "Francophone" d'ailleurs --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Message cité 1 fois Message édité par burgergold le 17-11-2004 à 15:14:16 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | You have successfully been added to the team. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
JWhy je peux plier (héhé) | c'est du UD: http://forum.grid.org/phpBB/viewto [...] highlight=
--------------- http://www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is ... F@H en français |
|
JWhy je peux plier (héhé) | qu'est ce que tu veux dire par "les causes" ? --------------- http://www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is ... F@H en français |
JWhy je peux plier (héhé) | k --------------- http://www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is ... F@H en français |
burgergold 5$? va chez l'diable! | on vient d'atteindre le cap des 5 membres! |
xterminatord757288 pseudo raccourci | ca nous dit toujours pas si c'est public ou pas |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
xterminatord757288 pseudo raccourci | le client UD est utilisés par les américains pour leurs propres interets . Je sias que par exemple les recherches sur l antrax , le sras , le sida peuvent etre et sont peut etre utlisés par l'US ARMY . je prefere éviter de calculer pour ces gens la tant que je n'ai pas l'assurance que les résultats vont servir a TOUT LE MONDE et non pas les interets US . |
xterminatord757288 pseudo raccourci | et y a un trtuc qui m enrve prodigieusement , c'est que le client se lance tout seul sans avoir rien choisi et qu il n y a rien pour le desinstaller . je n'aime vraiment pas cette facon de faire .
|
Eric-Mtl | Salut @ vous,
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | héhé on aperçoit de nouvelles têtes, par ici --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P |
xterminatord757288 pseudo raccourci | d accord je suis ( en partie rassuré ) . il faut voir quels serint les futurs projets . il faut dire que pour ce qui est du folding , folding@home a montré son sérieux et ses résultats tres interessants . je vais privilégiez folding@home et BOINC . |
|
xterminatord757288 pseudo raccourci | je me suis un peu renseigner sur ce projet . tout me parait louche donc mes doutes semblent confirmés . Je déconseille fortement ce projet qui n'est ni plus ni moins une brnache de UD sous le controle du gouvernement américain . Il y a deja eu des suspicions assez graves sur cette plateforme . |
|
xterminatord757288 pseudo raccourci | on verra dans quelques mois comment le projet evolue . |
burgergold 5$? va chez l'diable! | pour désinstaller: tu vas dans ajout/suppression d'application
|
xterminatord757288 pseudo raccourci | j'y connais rien en programation mais bon BOINC est plus transparent . Message édité par xterminatord757288 le 21-11-2004 à 23:50:15 |
xterminatord757288 pseudo raccourci |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Convergence Grid Computing & Web Services | TSC Community pour les enfants |
| TSC COMMUNITY -> contre le symdrome Gilles de la Tourette | GRID de données, GRID de traitement : ressources |
| ......................Topic Officiel de la BZH WOrlD dOmINaTioN TeAm.. | BERKELEY FERME LE COMPTE " [Hfr]-Da BZH World DOmiNatiOn Team !!! "!.. |
| ......................Topic Officiel de la BZH WOrlD dOmINaTioN TeAm.. | |
| Plus de sujets relatifs à : World Community Grid | |